Ce sujet a été résolu
Physique russe et caractère maghreb ça devrait te plaire nan ?
il y a 9 mois
Punchline efficace mais pas très personnalisé, ça se voit elle l'avait en tête depuis un bail et attendait de lâcher ça au pif
elle a vu que personne la calculait donc elle a attendu la perche pr faire une intervention
On it again
il y a 9 mois
le 3eme
Vas y c'est bon faut toujours un bg tismey pour tacler nos meufs même sur Onche
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 9 mois
t'es un golem toi, pastèque elle sait que j'aurais jamais dit ça à quelqu'un d'autre que Tismey, parce que c'est lui qui n'a jamais rien dit d'intéressant
Bien dit ma chérie c un golem
des lézardes sur le firmament
il y a 9 mois
"BEURETTE" putain de fdp toutes les maghrébines sont pas des beurette
Ah oui t'as trigger fort
il y a 9 mois
Sainte
9 mois
@elbouclador il est où le sticker cs_griffith ?
il y a 9 mois
t'es un golem toi, pastèque elle sait que j'aurais jamais dit ça à quelqu'un d'autre que Tismey, parce que c'est lui qui n'a jamais rien dit d'intéressant
pcq contrairement a toi je ne ressens pas le besoin de compenser le fait d’être complètement inintéressante et invisible dans la vraie vie en essayant au max de paraître un minimum intelligente sur un forum de 300 personnes
On it again
il y a 9 mois
Bien dit ma chérie c un golem
il y a 9 mois
pcq contrairement a toi je ne ressens pas le besoin de compenser le fait d’être complètement inintéressante et invisible dans la vraie vie en essayant au max de paraître un minimum intelligente sur un forum de 300 personnes
Bien dit ça
il y a 9 mois
Delit
9 mois
Cv alors
Les chauves c'est quand que vous êtes pas des immondes fdp ?
il y a 9 mois
j'essaie rien du tout le lemgo
il y a 9 mois
j'essaie rien du tout le lemgo
continue de tryhard t’es tout aussi invisible et fade IRL que IVL
On it again
il y a 9 mois
J'ai une apprentie serbe cest ma poto elle a 2 amies albanaise chaud comment c'est des tchoins tiktok
il y a 9 mois