Ce sujet a été résolu
bah c'est la chaine de la vérité gros
tu veux pas piner de la teen asiat ?
il y a un an
je t'en supplie arrange toi pour passer sur sa chaine et parle lui des chiottes du macumba
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Comment tu connais ça bordel
des potes sont tombé là dessus le moins dernier et on a bouclé dessus
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
des potes sont tombé là dessus le moins dernier et on a bouclé dessus
il y a un an
Dixit le mec qui baisait 4 fois par jour
Et deux heures à chaque fois soit la bagatelle de huit heures par jour TOUT A FAIT REALISTE
Je suis le donut du forum
il y a un an
Et deux heures à chaque fois soit la bagatelle de huit heures par jour TOUT A FAIT REALISTE
A chaque fois qu'on te demandait de sortir t'étais "occupé"
il y a un an
A chaque fois qu'on te demandait de sortir t'étais "occupé"
Les moments où je vous appelais au secours pour qu'on trouve une activité à faire en extérieur pour esquiver les ardeurs de l'autre
Je suis le donut du forum
il y a un an
Il est passé dans quelle vidéo ton "pote" ?
il y a un an
Les moments où je vous appelais au secours pour qu'on trouve une activité à faire en extérieur pour esquiver les ardeurs de l'autre
en vrai je comprend ma première meuf était comme ça et ça m'a dégouté du sexe
il y a un an
Keke
1 an
Je viens de graille le sandwich que la gamine a oublié
ok antoine de maximy
il y a un an
il y a un an