Ce sujet a été résolu
C'est à la mode en ce moment en autriche j'aime bien ça fait stylé
Il y'a une curiosité pour les cultures asiatiques en ce moment en Autriche ?! Je ne savais pas :Azumanga_happy:
Je suis le donut du forum
il y a un an
C'est quoi une branche des Black Block ?
il y a un an
j'ai l'impression que les prévisions c'est ULTRA local
vraiment entre deux stations différentes pourtant assez proche je ne vois aucune putain de similitude, je sais pas comment ça fonctionne
le débit doit surement influencer quelque chose, les zones plus rapides sont sans doute moins insondables... là ou je suis c'est pas ultra rapide par exemple
vraiment entre deux stations différentes pourtant assez proche je ne vois aucune putain de similitude, je sais pas comment ça fonctionne
le débit doit surement influencer quelque chose, les zones plus rapides sont sans doute moins insondables... là ou je suis c'est pas ultra rapide par exemple
il y a un an
mais comment ça se fait ?
Bah c'est parce que vous existez pas et que vous êtes des gens dans ma tête donc forcément que quand il y a des "IRL" c'est là où je suis
il y a un an
J'ai eu la fameuse époque avec le 3310 et le jeu du snake et les 30 sms par mois + 1h de d'appel
J'ai eu un téléphone rétro à clapet jusqu'à 22 ans alors qu'au collège /lycée y'avait déja les smartphones
Je m'enjaillais sur snake et pac-man
Je m'enjaillais sur snake et pac-man
il y a un an
j'ai l'impression que les prévisions c'est ULTRA local
oui c'est l'épisode météorologique qui veut ça, c'est assez fulgurant
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Bah c'est parce que vous existez pas et que vous êtes des gens dans ma tête donc forcément que quand il y a des "IRL" c'est là où je suis
on fait une irl à orléans et là, on existe
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
oui c'est l'épisode météorologique qui veut ça, c'est assez fulgurant
d'accord
il y a un an
il y a un an
on fait une irl à orléans et là, on existe
QUIZ : orléans est l'annagrame d'un rappeur connu : le quel ?
il y a un an
Se documenter sur l'Asie du Sud Est et ne pas dormir la nuit pour donner du lore à un de tes alters
il y a un an
C'est toi qui est dans ma tête enft
C'est exactement ce que dirai une voix dans ma tête qui essaie de me faire croire qu'elle est réelle
il y a un an