Ce sujet a été résolu
Ca c’est parce qu’ils se sont passé le mots comme quoi il y a une kheyette mignonne qui fait des massages
Je n'en fait plus maintenant les boomers n'étaient pas satisfaits
il y a 9 mois
En plus on sait ce qu'il fait dans les SPA le Bruel
https://www.nouvelobs.com[...]le-lors-d-un-massage.html
NON MAIS LA GÊNE D'Y ALLER AVEC SA COPINE ET DE CROISER UNE PERSONNE D'ONCHE
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 9 mois
NON MAIS LA GÊNE D'Y ALLER AVEC SA COPINE ET DE CROISER UNE PERSONNE D'ONCHE
je suis facile a reconnaître en plus
il y a 9 mois
je suis facile a reconnaître en plus
T'as pas des putains de cheveux bleues ?????
il y a 9 mois
T'as pas des putains de cheveux bleues ?????
oh bah non je suis au plus naturel, je ne me maquille même pas
il y a 9 mois
Question à la con, imaginez que vous avez un taf et que vous vous découvrez un talent pour une partie de votre travail mais que vous n'aimez pas... Mais vous êtes très bon dedans, les gens le disent, vous faites en 2 jours (avec Onche sur le côté) ce que Monique la boomeuse golémique fait en 2 semaines.
Vous êtes team exploiter ce talent et gagner de la BIG THUNE dans un truc qui est pas cool à faire mais que vous faites vite et bien(pas horrible mais ennuyeux) ou pas ?
Sainte et pastèque jouez le jeu avant de brandir le golem la
Vous êtes team exploiter ce talent et gagner de la BIG THUNE dans un truc qui est pas cool à faire mais que vous faites vite et bien(pas horrible mais ennuyeux) ou pas ?
il y a 9 mois
Crowd
9 mois
Question à la con, imaginez que vous avez un taf et que vous vous découvrez un talent pour une partie de votre travail mais que vous n'aimez pas... Mais vous êtes très bon dedans, les gens le disent, vous faites en 2 jours (avec Onche sur le côté) ce que Monique la boomeuse golémique fait en 2 semaines.
il y a 9 mois
C'est bien ce que je me disais
Je vais tout miser dessus et demander une valorisation que ça soit au taf, mes amis ou en ligne, c'est assez unanime.
Je vais tout miser dessus et demander une valorisation que ça soit au taf, mes amis ou en ligne, c'est assez unanime.
il y a 9 mois
Il y a une vidéo animée où il fait de la magie
il y a 9 mois-PEMT