Ce sujet a été résolu
nouvel an forêt pour moi persoe cette année
comme l'an dernier, c'était trop chouette la cuite sous le ciel étoilé de décembre, blottie contre un grand feu
comme l'an dernier, c'était trop chouette la cuite sous le ciel étoilé de décembre, blottie contre un grand feu
Ouais mais toi tu va baiser c'est pas la même vibe que les kheys qui vont en forêt
il y a un an
Surtout des cartes pokemon j'en avais plein... Si seulement j'avais su qu'il fallait les garder 20 ans de plus... To the moon le dracofeu 1ere édition
il y a un an
tu peux faire pareil à lecoq hein
il y a un an
J'ai eu la fameuse époque avec le 3310 et le jeu du snake et les 30 sms par mois + 1h de d'appel
C’était début des années 2000 ?
J’ai connu le 3310 et son jeu snakr aussi
il y a un an
ouie je sais ahi, l'Allier passe dans le village de mes parents et c'est une belle catastrophe actuellement
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
C’était début des années 2000 ?
J sais plus...
Au collège c'était entre 1999 et 2003 environ et lycée ensuite, j'sais plus en quelle année les trucs sont sortis
Au collège c'était entre 1999 et 2003 environ et lycée ensuite, j'sais plus en quelle année les trucs sont sortis
il y a un an
ouie je sais ahi, l'Allier passe dans le village de mes parents et c'est une belle catastrophe actuellement
perso toujours rien de ma ville de CHAD, même si ça atteint 3M y'aura rien de très grave mais c'est toujours impressionnant, hâte de voir la suite
il y a un an
perso toujours rien de ma ville de CHAD, même si ça atteint 3M y'aura rien de très grave mais c'est toujours impressionnant, hâte de voir la suite
il y a un an