Ce sujet a été résolu
x0x0
1 an
Me tentez pas trop je vais finir par parler de la consanguinité je me retiens là faut vite changer de sujet
Respecte un peu tes frères Narbonoïde
il y a un an
L'ancêtre de delit qui le regarde parler de moyen cul gros cul sur un forum obscur :
il y a un an
Moi je sais que la famille de mon père étaient des soufis du nord du désert algérien et qu'il a vécu du racisme à l'école à annaba par rapport à ça
Awé chaud ça existe encore aujourd'hui les soufis en algérie ?
il y a un an
Pasteque
1 an
L'ancêtre de delit qui le regarde parler de moyen cul gros cul sur un forum obscur :
il y a un an
Awé chaud ça existe encore aujourd'hui les soufis en algérie ?
il y a un an-PEMT
Pasteque
1 an
Ton ancêtre qui commence à ressentir l'effet de toute les Monsters et café que tu enfile
il y a un an
Ton ancêtre qui commence à ressentir l'effet de toute les Monsters et café que tu enfile
Mais tu bois plus de Monster que moi frérot
il y a un an
il y a un an
"medecins journalistes banquiers" le trio gagnant de la juiverie OK Patrick Bruel on a compris
il y a un an
Mais tu bois plus de Monster que moi frérot
Justement je sais de quoi je talk
il y a un an
C'est plutôt les beurettes les trophées
Malheureusement dans ma phase beurette j'étais pas encore choff donc j'avais pas ce petit plaisir de faire rager leurs frères
Malheureusement dans ma phase beurette j'étais pas encore choff donc j'avais pas ce petit plaisir de faire rager leurs frères
Chacun choisit son trophée selon sa haine
il y a un an
Pour te répondre sur l'algérie c'est pas du tt un pays que je connais et j'en ai vraiment rien à branler
Mon problème il est uniquement avec ceux qui vivent en France
Si c'était 10 millions de Crowd ça irait mieux mais c'est pas le cas
Mon problème il est uniquement avec ceux qui vivent en France
Si c'était 10 millions de Crowd ça irait mieux mais c'est pas le cas
il y a un an