Ce sujet a été résolu
Payer pour Spotify
« Je suis trop différente je paye pas Spotify regardez la honte il a suffisamment d’argent pour dépenser 10€ par mois. Aller moi je retourne mettre mon sceau dehors pour récupérer l’eau de pluie pour prendre la douche dans 3 semaines
»
il y a un an
Pasteque
1 an
On devrait tous faire le Ramadan par solidarité enft
Ouais les kheyettes la solidarité c'est quand ça vous arrange
il y a un an
Je croyais que t'étais marocain t'es bien bronzé pour un dz
Oui on sait bien que les immigrés de 2e gen sont + radicaux
il y a un an
« Je suis trop différente je paye pas Spotify regardez la honte il a suffisamment d’argent pour dépenser 10€ par mois. Aller moi je retourne mettre mon sceau dehors pour récupérer l’eau de pluie pour prendre la douche dans 3 semaines
»
Chaud la caricature, on dirait un post de xoxo
il y a un an
Nn mon oncle était très haut grade dans l'armée algérienne et a été assassiné par krim belkacdm...
Il aurait pu monter très très haut
Il aurait pu monter très très haut
il y a un an
Ouais les kheyettes la solidarité c'est quand ça vous arrange
wtf
il y a un an
»
il y a un an
Je croyais que t'étais marocain t'es bien bronzé pour un dz
il y a un an
Chaud la caricature, on dirait un post de xoxo
Trop la honte ces golems sis, aller sur ce je vais m’acheter mon paquet de clope de la journée à 12€
il y a un an
Trop la honte ces golems sis, aller sur ce je vais m’acheter mon paquet de clope de la journée à 12€
il y a un an
L'Algérie est diversifié ethniquement c'est immense
Les Fremen des villes et les Fremen du désert profond..
il y a un an
C'est toi qui fumes, pas moi
il y a un an
Me tentez pas trop je vais finir par parler de la consanguinité je me retiens là faut vite changer de sujet
il y a un an