Ce sujet a été résolu
Si tu trouves, tu auras droit à 30 cacahuètes
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a un an
J'avais ça au collège, c'est comme ça qu'ils procèdent intellectuellement les maghrébins de France, y'a genre 4 connexions en haut
il y a un an
La seule vierge que tu trouveras au paradis ce sera toi le pucix
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a un an
Spotify ce fdp qui me demande de prendre un abonnement duo comme si j’étais en couple
il y a un an
Pendant le ramadan tu assume bouffer la journée auprès de tes camarades maghrebins ?
Apéro saucisson pinard et tout ?
Apéro saucisson pinard et tout ?
il y a un an
Apex
1 an
Spotify ce fdp qui me demande de prendre un abonnement duo comme si j’étais en couple
il y a un an
Apex
1 an
Payer pour Spotify
il y a un an
Apex
1 an
Marre même les applications nous humilient maintenant
il y a un an
Payer pour Spotify
il y a un an
C'est comme Netflix duo en plus ça sert à rien
Pour Spotify ça sert j’ai le flemme d’être condamné à écouter orelsan ou lomepal
il y a un an
C'est dla frappe Spotify, c'est bon c'est 1h de taff pour 1 mois
Mais tu peux l'avoir gratuit
il y a un an
J'avais ça au collège, c'est comme ça qu'ils procèdent intellectuellement les maghrébins de France, y'a genre 4 connexions en haut
En tunisie j'étais sortie vite fait avec une locale elle était adorable mais un peu débile et elle comprenait pas le concept d'athéisme elle voulait absolument que je sois chrétien.
J'ai tenté de lui expliqué que je suis pas chrétien et elle a eu un mouvement de recul soudain en disant "t'es JUIF alors ?!!!"
J'ai tenté de lui expliqué que je suis pas chrétien et elle a eu un mouvement de recul soudain en disant "t'es JUIF alors ?!!!"
il y a un an