InscriptionConnexion
Sainte
Sainte
9 mois
déjà j'ai la voix qui flanche je sais pas si je vais pas faire une extinction de voix dans la journée
:Chatonche:
Achete un micro
:Bench:
Image
il y a 9 mois
Sainte dans l'imaginaire collectif = femme libre en robe de soi blanche qui danse en haut d'une colline au milieu de son troupeau de mouton
Sainte dans la réalité = golem bloquée dans les transports pour aller gratter un smic
Image Image
il y a 9 mois
Delit
Delit
9 mois
Sainte dans l'imaginaire collectif = femme libre en robe de soi blanche qui danse en haut d'une colline au milieu de son troupeau de mouton
Sainte dans la réalité = golem bloquée dans les transports pour aller gratter un smic
j'ai la vie la plus difficile du blabla
il y a 9 mois
Delit
Delit
9 mois
Qui apprend les divisions à des quoicoubeh
:Brozeur:
Image
il y a 9 mois
Delit
Delit
9 mois
Bonjour ?
:nez:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 9 mois
Apex
Apex
9 mois
Bonjour ?
Saluuut
:ApexLattardin:
Image Image
il y a 9 mois
Delit
Delit
9 mois
Saluuut
T’as l’air en forme
il y a 9 mois
Delit
Delit
9 mois
un jean avec les baskets blanches a scratch de oopsy, une queue de cheval avec 2 chouchous basiques noirs et un tshirt blanc avec un truc ecrit dessus
On it again
il y a 9 mois
Apex
Apex
9 mois
T’as l’air en forme
Repos jsuis ienb, en plus j'ai découvert certains parcs sur wien j'ai hâte d'avoir une meuf de l'est pour me promener la bas

Et toient ??
Image Image
il y a 9 mois
un jean avec les baskets blanches a scratch de oopsy, une queue de cheval avec 2 chouchous basiques noirs et un tshirt blanc avec un truc ecrit dessus
Et des poches de cernes à en faire pâlir oopsy
Image Image
il y a 9 mois
Delit
Delit
9 mois
:guts_choc:
il y a 9 mois
Image
Image
il y a 9 mois
Delit
Delit
9 mois
Repos jsuis ienb, en plus j'ai découvert certains parcs sur wien j'ai hâte d'avoir une meuf de l'est pour me promener la bas

Et toient ??
Femme Est
:bave:

Moi début de semaine donc ça fait chier
il y a 9 mois
Apex
Apex
9 mois
Femme Est

Moi début de semaine donc ça fait chier
Ahaha moi demain fais chier

c'est bon ça fait 3 semaines jdis ça mais là jvais vraiment recommencer à voyager les week end.... J'espère me refaire un réseau de potes partout en Europe comme à l'époque
Image Image
il y a 9 mois
E=mc^2 c'est de la physique déjà, et c'est une formule tronquée qui n'est pas d'une immense utilité prise comme ça
:(
il y a 9 mois
n'importe quoi ce topic
:tristounette:
il y a 9 mois
Sainte
Sainte
9 mois
j'ai la vie la plus difficile du blabla
T'es même pas top 10..
Image Image
il y a 9 mois
Sainte
Sainte
9 mois
n'importe quoi ce topic
Coubeh
:Brozeur:
Image
il y a 9 mois
2sur10
2sur10
9 mois
E=mc^2 c'est de la physique déjà, et c'est une formule tronquée qui n'est pas d'une immense utilité prise comme ça
Je ne pense pas que les personnes qui vendent le t-shirt en aient quelque chose à faire
Image
il y a 9 mois
Sainte
Sainte
9 mois
n'importe quoi ce topic
tu t’es changée en urgence qd t’as vue la description parfaite avoue
On it again
il y a 9 mois