Ce sujet a été résolu
Ne te décourage pas pour ça
ils n'ont pas de mail, je verrai si j'ai du temps pour les voir sur place sinon inscription à l'aveuglette
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
ils n'ont pas de mail, je verrai si j'ai du temps pour les voir sur place sinon inscription à l'aveuglette
il y a un an
Ah ça va j'ai cru que du coup tu ne voulais plus t'inscrire
je continue même si c'est chiant
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
Bouclador
1 an
C'est quoi le contexte ?
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Sûrement des purs chad tah Jotaro
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
pk ?
Tu m'as rabaissée avec suffisance et méchanceté parce que j'ai dis des choses fausses sur un topic.
Au final t'as compris que je voulais parler de polyèdres et non de polygones.
il y a un an
Tu m'as rabaissée avec suffisance et méchanceté parce que j'ai dis des choses fausses sur un topic.
j'ai pas fait ça avec méchanceté
il y a un an
très vrai
pour ça que j'ai changé de signature
pour ça que j'ai changé de signature
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
j'ai pas fait ça avec méchanceté
Si, tu m'as dit un truc du style "donc la prochaine fois tu réfléchiras avant de sortir des choses fausses" donc c'est méchant.
il y a un an
Bon je me fais un peu chier là
il y a un an
il y a un an