Ce sujet a été résolu
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Il y a une raison particulière ?
c'est très très très très très très très très très très très très très très secret
il y a un an
c'est très très très très très très très très très très très très très très secret
il y a un an
toi arrête
Je pense pas être égoïste
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Comment ça se fait ?
il y a un an
C'est bon Sainte a trouvé l'amour on va enfin avoir le droit d'avoir une copine ou juste sortir de nos chambres sans se faire insulter
il y a un an
Non ça par contre j'arrêterai jamais
il y a un an
C'est vraiment mal nous connaître...
Je vais pas m'arrêter pour si peu, surtout après tout l'argent que j'ai investi
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
C'est bon Sainte a trouvé l'amour on va enfin avoir le droit d'avoir une copine ou juste sortir de nos chambres sans se faire insulter
et tes trois amoureuses depuis que t'es monté je t'ai pas insulté pour elles
il y a un an