Ce sujet a été résolu
MagnusCarlsen
9 mois
Pays du monde
J'ai obtenu 103 sur 196 pour 2 / 5 points
🟢🟢🔴🔴🔴
https://www.jetpunk.com/quizzes/pays-du-monde
J'ai obtenu 103 sur 196 pour 2 / 5 points
🟢🟢🔴🔴🔴
Pays du monde
J'ai obtenu 146 sur 196 pour 4 / 5 points
🟢🟢🟢🟢🔴
J'ai été trop nul sur l'Afrique
🟢🟢🟢🟢🔴
il y a 9 mois
il y a 9 mois
Pays du monde
🟢🟢🟢🟢🔴
🟢🟢🟢🟢🔴
Pourquoi vous etes tous fort à ce jeux ou alors pourquoi je suis nul?
il y a 9 mois
Pourquoi vous etes tous fort à ce jeux ou alors pourquoi je suis nul?
il y a 9 mois
bah oui, moi je m'en ficherais de savoir placer l'Arcadie, l'Idumée ou la Paphlagonie sur la carte si ce n'était pour la littérature
ce qui importe c'est de faire sens et de les placer dans les réseaux des rapports culturels, pas de se faire un répertoire d'endroits

ce qui importe c'est de faire sens et de les placer dans les réseaux des rapports culturels, pas de se faire un répertoire d'endroits
Ok bah moi je m'en fiche de savoir que tel auteur a parlé de l'Arcadie, l'Idumée ou Paphlagonie dans son poème
Ce qui importe c'est de connaitre un minimum le monde, les populations, leurs histoires, leur spécificités et leurs relations pas juste s'en servir comme d'une liste de noms qui sonnent jolis dans un livre

Ce qui importe c'est de connaitre un minimum le monde, les populations, leurs histoires, leur spécificités et leurs relations pas juste s'en servir comme d'une liste de noms qui sonnent jolis dans un livre

il y a 9 mois
Je suis une grosse merde pour répondre à ta question
Tu ne m'aides pas là
il y a 9 mois
Tu ne m'aides pas là
il y a 9 mois
J'ai complètement foiré celui ci (j'avais pas reconnu l'aigle) j'ai du tricher pour le finir

il y a 9 mois
il a rien compris il a essayé de me contredire en disant ce que j'ai dit
jveux bien popsauce
jveux bien popsauce
il y a 9 mois
J'ai complètement foiré celui ci (j'avais pas reconnu l'aigle) j'ai du tricher pour le finir

il y a 9 mois
il a rien compris il a essayé de me contredire en disant ce que j'ai dit
jveux bien popsauce
jveux bien popsauce
J'ai compris mais franchement y'a pas une plus value immense à l'association géographie-littérature par rapport à une bête liste

il y a 9 mois
J'ai compris mais franchement y'a pas une plus value immense à l'association géographie-littérature par rapport à une bête liste

heu c'est faux puisque la littérature c'est un domaine tres vaste au contraire ça rejoint ton argument de base ou tu dis que ce qui t'intéresse c'est de les connaître en rapport a un contexte particulier et ce contexte tu l'aura bien souvent grâce a l'apport de la littérature , que ce soit pour connaitre les peuples, leur histoire, leur spécificité et relations...
Maybe I just want to maybe...
il y a 9 mois