Ce sujet a été résolu
J'ai vachement diminué mon activité dernièrement en fait
Je vois pas trop le rapport avec la discussion cependant je pense qu'on peut arrêter la je suis fatigué
Je vois pas trop le rapport avec la discussion cependant je pense qu'on peut arrêter la je suis fatigué
il y a un an
Subway
il y a un an
Non c interdit
Te plains pas de bider après
J'suis en mode vener la j'ai juste besoin d'une cible et je peux faire 10 pages easy peezy
J'suis en mode vener la j'ai juste besoin d'une cible et je peux faire 10 pages easy peezy
il y a un an
KFC t'as les ahuris qui vont juste venir te dire que t'es un noir qui vont up le topic gratuitement
Ben c'est réel y'a zéro blanc dans un kfc
il y a un an
Te plains pas de bider après
Je suis en paz
il y a un an
Si y'a bien qqn pas hautain ici c'est moi en fait
Gros csc au passage mr le cadre sup, y'a pas un jour où tu nous raconte pas que t'es bien vu par tes patrons tes collègues ou autres
Gros csc au passage mr le cadre sup, y'a pas un jour où tu nous raconte pas que t'es bien vu par tes patrons tes collègues ou autres
il y a un an
J'ai jamais flirt avec une fille ici en MP je pense que tu peux pas en dire autant alors que moi j'étais celib jusqu'à il y a peu de temps
il y a un an