Ce sujet a été résolu
Je te répond juste c'est toi qui me traite de boomer en permanence alors qu'on a le même âge y'a aucune supériorité t'as craqué
Fait toi plaisir le golem juge moi sur ma réussite ça fera encore + américain mental immature
Fait toi plaisir le golem juge moi sur ma réussite ça fera encore + américain mental immature
il y a un an
El famoso "gamin qui refuse de grandir" alors qu'on est sur un hp a ciel ouvert
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
C'est clair mais faut être honnête y'a bcp de syndrome de Peter Pan ici
il y a un an
Non mais on est où là ?
C'est quoi la suite ? Je vais aller dans une école pour enfants trisomique et je vais leur dire que j'ai mieux réussi qu'eux ?
C'est quoi la suite ? Je vais aller dans une école pour enfants trisomique et je vais leur dire que j'ai mieux réussi qu'eux ?
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
il y a un an
C'est clair mais faut être honnête y'a bcp de syndrome de Peter Pan ici
Bah pour être un membre actif sur un forum internet de 300 personnes y a forcément quelque chose qui cloche dans la tête
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
Non mais on est où là ?
il y a un an
J'ai absolument jamais dit ça je répond juste à un type qui me traite de boomer alors qu'on a le même âge et qu'il fait le gamin à l'écrit pour s'intégrer
Je m'en branle de ta vie en fait
Je m'en branle de ta vie en fait
il y a un an
Bah pour être un membre actif sur un forum internet de 300 personnes y a forcément quelque chose qui cloche dans la tête
Certes
il y a un an