InscriptionConnexion
Image

purée ce trou de mémoire sur l'afrique , j'ai oublié pleins d'évident en amérique du sud aussi
Maybe I just want to maybe...
il y a 9 mois
2sur10
2sur10
9 mois
188 franchement j'ai pas été bon
:(
j'ai eu 122/196 mais j'aurais fait mieux avec plus de temps, là j'ai raté des trucs faciles comme estonie, vatican, lettonie, monaco, jamaique, guatemala, paraguay, taiwan
:Rikadesu:

Image
il y a 9 mois
dire que j'ai oublié la thailande alors que Litaire a passé ses vacances la bas
:RitsuSad:
il y a 9 mois
Lysaelia
Lysaelia
9 mois
je te jure que non tu sais bien que j'ai aucun second degré, j'ai toujours cru que y'avait qu'un seul pays congo, que le nom officiel c'était république démocratique du congo et que le drapeau c'était un drapeau jaune vert rouge comme pleins d'autres pays africains

j'apprends ça aujourd'hui nofake
chaud ta grotte
:Abrutin:
il y a 9 mois
Sainte
Sainte
9 mois
j'ai eu 122/196 mais j'aurais fait mieux avec plus de temps, là j'ai raté des trucs faciles comme estonie, vatican, lettonie, monaco, jamaique, guatemala, paraguay, taiwan

Image
Euh perso il me restait pas mal de temps à la fin, j'ai juste eu des gros trous sur les petites iles quoi...

Image
il y a 9 mois
2sur10
2sur10
9 mois
Euh perso il me restait pas mal de temps à la fin, j'ai juste eu des gros trous sur les petites iles quoi...

Image
t'aimes la géographie ?
:Mashiro_cat:
il y a 9 mois
Sainte
Sainte
9 mois
t'aimes la géographie ?
:Mashiro_cat:
Ca va j'aime bien

(post avant "golem")
il y a 9 mois
Exactement, au passage tu ne connaitrais pas une meuf de Nauru par hasard ? ça fait un bail que je cherche mais toujours rien...
il y a 9 mois
2sur10
2sur10
9 mois
Ca va j'aime bien

(post avant "golem")
non ça va c'est mieux que la physique même si pris tout seul je trouve pas ça super intéressant (il faut la mettre en rapport avec l'histoire et la littérature)
il y a 9 mois
141 j'ai oublié des trucs de con
On it again
il y a 9 mois
2 sur 10 c'est le genre de mec a apprendre la liste de tout les pays du monde avec Anki juste pour que ça lui serve un soir dans un diner mondain de pouvoir caser Kiribati au détour de la conversation
il y a 9 mois
bengladesh pcq
:malade:
On it again
il y a 9 mois
bengladesh pcq
oui aussi je l'ai oublié
il y a 9 mois
Sainte
Sainte
9 mois
oui aussi je l'ai oublié
apres . . .
On it again
il y a 9 mois
Lysaelia
Lysaelia
9 mois
2 sur 10 c'est le genre de mec a apprendre la liste de tout les pays du monde avec Anki juste pour que ça lui serve un soir dans un diner mondain de pouvoir caser Kiribati au détour de la conversation
pk tu rages ?
Je m'interesse juste à ce qui se passe ailleurs dans le monde, c'est tout
il y a 9 mois
Sainte
Sainte
9 mois
non ça va c'est mieux que la physique même si pris tout seul je trouve pas ça super intéressant (il faut la mettre en rapport avec l'histoire et la littérature)
la littérature ?
:rire:
il y a 9 mois
2sur10
2sur10
9 mois
la littérature ?
:rire:
bah oui, moi je m'en ficherais de savoir placer l'Arcadie, l'Idumée ou la Paphlagonie sur la carte si ce n'était pour la littérature

ce qui importe c'est de faire sens et de les placer dans les réseaux des rapports culturels, pas de se faire un répertoire d'endroits
il y a 9 mois
2sur10
2sur10
9 mois
188 franchement j'ai pas été bon
:ApexLattardin:
Image Image
il y a 9 mois
Pays du monde
J'ai obtenu 103 sur 196 pour 2 / 5 points
🟢🟢🔴🔴🔴