Ce sujet a été résolu
TismeySucrey
9 mois
jsuis pas lysaelia wtf…
j'ai aucune origine congolaise mais bien essayé
Maybe I just want to maybe...
il y a 9 mois
attendez je savais pas c'était ou le congo et sur google image je trouve ça, on m'explique ?
depuis quand y'a deux pays qui s'apelle congo ? c'est quoi cet effet mandela je comprends plus rien ?
depuis quand y'a deux pays qui s'apelle congo ? c'est quoi cet effet mandela je comprends plus rien ?
il y a 9 mois
il fait genre pour faire croire qu'il est bien gwer et qu'il a rien à voir avec les noirs...
On it again
il y a 9 mois
"wtf les mecs jviens de découvrir qu'il y avait un gros continent sous l'europe lol ^^! quelqu'un mexplique svp jviens de Oslo et St Malo moi ! ;) ^^"
On it again
il y a 9 mois
TismeySucrey
9 mois
il fait genre pour faire croire qu'il est bien gwer et qu'il a rien à voir avec les noirs...
je te jure que non tu sais bien que j'ai aucun second degré, j'ai toujours cru que y'avait qu'un seul pays congo, que le nom officiel c'était république démocratique du congo et que le drapeau c'était un drapeau jaune vert rouge comme pleins d'autres pays africains
j'apprends ça aujourd'hui nofake
il y a 9 mois
je te jure que non tu sais bien que j'ai aucun second degré, j'ai toujours cru que y'avait qu'un seul pays congo, que le nom officiel c'était république démocratique du congo et que le drapeau c'était un drapeau jaune vert rouge comme pleins d'autres pays africains
y a 2 corées aussi NOFAKE
On it again
il y a 9 mois
mais du coup quand les gens parlent du congo en france, genre les congolais, ils viennent d'ou ? du premier congo ou du deuxieme qui s'apelle RDC ?
il y a 9 mois
y a 2 corées aussi NOFAKE
non mais ça c'est connu en fait

il y a 9 mois
go faire le toast on verra qui a le plus de connaissance géographique des pays
il y a 9 mois
Lysaelia
9 mois
go faire le toast on verra qui a le plus de connaissance géographique des pays