Ce sujet a été résolu
Moi j'aime bien
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
T'as modifié ta veste de Trunks ?
Non pas encore
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
De toute façon je passe a la veste d'aviateur la semaine prochaine normalement
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
De toute façon je passe a la veste d'aviateur la semaine prochaine normalement
tu fais de l'aviation ? si non, golem
il y a un an
il y a un an
Toi je te blacklist c'est bon
il y a un an
C'est parce qu'il est trop haut
Elle peut pas comprendre cette foutue gelem
il y a un an
C'est parce qu'il est trop haut
on a perdu le sens du vêtement dans notre société, dans une société bien faite le vêtement est censé indiquer le rôle de la personne au sein de la société
on devrait pouvoir différencier d'un coup d'oeil un homme d'église, un ministre, un militaire, un artisan, un professeur, un étudiant, un paysan, etc
on devrait pouvoir différencier d'un coup d'oeil un homme d'église, un ministre, un militaire, un artisan, un professeur, un étudiant, un paysan, etc
il y a un an