Ce sujet a été résolu
Passe-temps de golem
non c'est beau comme passion je trouve j'adore les aviateurs
il y a un an
on a perdu le sens du vêtement dans notre société, dans une société bien faite le vêtement est censé indiquer le rôle de la personne au sein de la société
on devrait pouvoir différencier d'un coup d'oeil un homme d'église, un ministre, un militaire, un artisan, un professeur, un étudiant, un paysan, etc
on devrait pouvoir différencier d'un coup d'oeil un homme d'église, un ministre, un militaire, un artisan, un professeur, un étudiant, un paysan, etc
Fou malade y'a plus aucun doute
il y a un an
on a perdu le sens du vêtement dans notre société, dans une société bien faite le vêtement est censé indiquer le rôle de la personne au sein de la société
il y a un an
Oui oui on a compris que t'aimer pas les pauvres c'est bon king kong
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
il y a un an
Oui oui on a compris que t'aimer pas les pauvres c'est bon king kong
il y a un an
C’est une pollution environnementale et sonore, si t’aime les écoulements laminaires autant faire du bateau ou du parapente
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a un an
J'aimerais être sûr de ne pas adresser la parole à un sale pauvre enft
Jésus était un bourgeois
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
C’est une pollution environnementale et sonore, si t’aime les écoulements laminaires autant faire du bateau ou du parapente
il y a un an
Tu as une autorisation préfectoral pour ton activité non lucrative ?
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
On est sauvé le fake rum est de nouveau fonctionnel
La vrai délivrance serrait qu'il ferme à jamais enfaîte
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an