Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa seule vierge que tu trouveras au paradis ce sera toi le pucix
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 2 ans
Spotify ce fdp qui me demande de prendre un abonnement duo comme si j’étais en couple
il y a 2 ans
Pendant le ramadan tu assume bouffer la journée auprès de tes camarades maghrebins ?
Apéro saucisson pinard et tout ?
Apéro saucisson pinard et tout ?
il y a 2 ans
Apex
2 ans
Spotify ce fdp qui me demande de prendre un abonnement duo comme si j’étais en couple
Payer pour Spotify
antienne
il y a 2 ans
Apex
2 ans
Marre même les applications nous humilient maintenant
il y a 2 ans
En tunisie j'étais sortie vite fait avec une locale elle était adorable mais un peu débile et elle comprenait pas le concept d'athéisme elle voulait absolument que je sois chrétien.
J'ai tenté de lui expliqué que je suis pas chrétien et elle a eu un mouvement de recul soudain en disant "t'es JUIF alors ?!!!"
J'ai tenté de lui expliqué que je suis pas chrétien et elle a eu un mouvement de recul soudain en disant "t'es JUIF alors ?!!!"
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPayer pour Spotify
« Je suis trop différente je paye pas Spotify regardez la honte il a suffisamment d’argent pour dépenser 10€ par mois. Aller moi je retourne mettre mon sceau dehors pour récupérer l’eau de pluie pour prendre la douche dans 3 semaines
»
il y a 2 ans
Pasteque
2 ans
On devrait tous faire le Ramadan par solidarité enft
Ouais les kheyettes la solidarité c'est quand ça vous arrange
il y a 2 ans
Je croyais que t'étais marocain t'es bien bronzé pour un dz
Oui on sait bien que les immigrés de 2e gen sont + radicaux
Oui on sait bien que les immigrés de 2e gen sont + radicaux
il y a 2 ans
« Je suis trop différente je paye pas Spotify regardez la honte il a suffisamment d’argent pour dépenser 10€ par mois. Aller moi je retourne mettre mon sceau dehors pour récupérer l’eau de pluie pour prendre la douche dans 3 semaines
»
Chaud la caricature, on dirait un post de xoxo
antienne
il y a 2 ans
Ouais les kheyettes la solidarité c'est quand ça vous arrange
wtf
antienne
il y a 2 ans
Chaud la caricature, on dirait un post de xoxo
Trop la honte ces golems sis, aller sur ce je vais m’acheter mon paquet de clope de la journée à 12€
il y a 2 ans
232
Sur ce sujet0