Ce sujet a été résolu
L'anus de ma nouvelle est trop laege. Ça me pète les couilles , j'arrives pas a la sentir et je l'ai alerté d'office. je suis pas passif. J'suis dégouté . Je l'aimes mais je sens strictement rien quand je la pénètre
il y a un an
Bon comme c'est toi je fais l'impasse et puis je suis pas mieux j'ai pas de leçon à te donner
il y a un an
Maintenant tu vas nous expliquer comment t'en es arrivé à te poser cette question
il y a un an
Sainte
1 an
salut les yeslifes
Coucou
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
je suis sur onche un vendredi à une heure du matin, si ça c'est pas authentiquement nolife...
il y a un an
je suis sur onche un vendredi à une heure du matin, si ça c'est pas authentiquement nolife...
Moi aussi
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Bof
il y a un an
il y a un an
Lysaelia
1 an
il y a un an
Purain jsuis dehors ça sent fort la weed
Dis leurs de faire tourner
il y a un an
Trop pipou
il y a un an