Ce sujet a été résolu
2sur10
10 mois
Mais srx quand vous lisez un livre c'est écrit NOIR sur BLANC et ça a jamais brulé les yeux de personne si ?
parce que le livre est pas rétroéclairé enculé
il y a 10 mois
Je dis que tu fais la victime parce que tu dis que j'ai toujours été un sale con avec toi ce qui n'est pas totalement vrai
Moi je ne dis pas que tu a toujours été un sale con avec moi et pourtant tu as toujours été con
+ tu vois bien qu'on est pas 10 voir meme 0 à te haïr réellement certains ont leurs griefs avec toi mais sans plus
Moi je ne dis pas que tu a toujours été un sale con avec moi et pourtant tu as toujours été con
+ tu vois bien qu'on est pas 10 voir meme 0 à te haïr réellement certains ont leurs griefs avec toi mais sans plus
Si tu n'est pas de mauvaise foi tu devrais reconnaître que c'est tjr toi qui débarque en étant insultant, d'ailleurs tu fais ça à pas mal de monde en ce moment
Je pense que le monogenou me voue une haine farouche tu le connais mal je pense c'est un taré hein
le gars garde des screens de moi depuis que j'ai fais mon premier compte sur Onche et il ignore tous mes messages sympa et neutre et répond juste pour m'insulter depuis 2 ans
Je pense que le monogenou me voue une haine farouche tu le connais mal je pense c'est un taré hein
il y a 10 mois
Pegreverte
10 mois
Vous êtes déjà allés à Ikea juste pour les hotdogs?
pour les paquets de daim
On it again
il y a 10 mois
:RonaldoCocktail:
Dis-leur toi de virer leurs mots croisés de pucix du topic
des lézardes sur le firmament
il y a 10 mois
TismeySucrey
10 mois
je reve ou il compare un ecran et un livre la
2 supports de lecture

il y a 10 mois
2sur10
10 mois
Mais srx quand vous lisez un livre c'est écrit NOIR sur BLANC et ça a jamais brulé les yeux de personne si ?
il y a 10 mois
Dis-leur toi de virer leurs mots croisés de pucix du topic
je l’ai fait, y en a quelque uns qui se sont abstenus :RonaldoCocktail:
On it again
il y a 10 mois
Pegreverte
10 mois
Salut Narbobanc
il y a 10 mois
A les entendre on dirait qu'ils sont en train de fixer une lampe de chantier jpp srx
il y a 10 mois
Pegreverte
10 mois
il y a 10 mois
Si tu n'est pas de mauvaise foi tu devrais reconnaître que c'est tjr toi qui débarque en étant insultant, d'ailleurs tu fais ça à pas mal de monde en ce moment
le gars garde des screens de moi depuis que j'ai fais mon premier compte sur Onche et il ignore tous mes messages sympa et neutre et répond juste pour m'insulter depuis 2 ans
pas envie de m'éterniser donc
stop faire la victime reconnait tes torts (j'en ai aussi)
parle bien de 2sur10 c'est le sang j'en ai rien à battre de ta diffamation
stop faire la victime reconnait tes torts (j'en ai aussi)
parle bien de 2sur10 c'est le sang j'en ai rien à battre de ta diffamation
il y a 10 mois
La chance
il y a 10 mois