Ce sujet a été résolu
C'est juste pour le blabla pas pour le forum et c'est négatif justement pour cette raison
il y a 10 mois
TismeySucrey
10 mois
c’est OISEAUMIE purée
Ça m'irrite :RonaldoCocktail:
des lézardes sur le firmament
il y a 10 mois
Bah non, par exemple des gens peuvent voter partir jusque parce qu'ils ont l'impression que c'est nul pour toi le forum. Pas juste parce qu'ils te blairent pas, et si c'est le cas laisse les pas décider pour toi. Prends le pas ou non
Non pas d'accord
Mais le sondage est nul on sait pas qui a voté et personne ne s'est exprimé clairement je sais juste que chak et 2sur10 ont voté oui
Mais le sondage est nul on sait pas qui a voté et personne ne s'est exprimé clairement je sais juste que chak et 2sur10 ont voté oui
il y a 10 mois
À aucun moment je fais ma victime en fait tu comprend pas la démarche je pense
Pour moi vous êtes 3 ou 4 grand max à être très énervés sur moi mais si en réalité vous êtes 10 je suis pas maso non plus
Pour moi vous êtes 3 ou 4 grand max à être très énervés sur moi mais si en réalité vous êtes 10 je suis pas maso non plus
Je dis que tu fais la victime parce que tu dis que j'ai toujours été un sale con avec toi ce qui n'est pas totalement vrai
Moi je ne dis pas que tu a toujours été un sale con avec moi et pourtant tu as toujours été con
+ tu vois bien qu'on est pas 10 voir meme 0 à te haïr réellement certains ont leurs griefs avec toi mais sans plus
Moi je ne dis pas que tu a toujours été un sale con avec moi et pourtant tu as toujours été con
+ tu vois bien qu'on est pas 10 voir meme 0 à te haïr réellement certains ont leurs griefs avec toi mais sans plus
il y a 10 mois
Non pas d'accord
en tout cas elBouclador et moi on est d'accord
il y a 10 mois
Mettez le site en clair et arrêtez de chouiner
euh nn enft
On it again
il y a 10 mois
Mettez le site en clair et arrêtez de chouiner
ça brule les yeux en blanc 

il y a 10 mois
Mais srx quand vous lisez un livre c'est écrit NOIR sur BLANC et ça a jamais brulé les yeux de personne si ?
il y a 10 mois