Ce sujet a été résolu
Oui t'es gentil mais t'es zinzin t'as genre 20 ans et t'es déjà au dernier stade du forumeur : religieux intégriste raciste antisémite créationniste etc etc
il y a un an
Oui t'es gentil mais t'es zinzin t'as genre 20 ans et t'es déjà au dernier stade du forumeur : religieux intégriste raciste antisémite créationniste etc etc
En vrai on devient souvent plus modéré avec l'âge
Perso entre 18 et 20 ans :
"Je ne bois pas d'alcool, je ne fume pas, je ne vais pas en soirée quelle idée c'est un truc de dépravés"
"Je ne bois pas d'alcool, je ne fume pas, je ne vais pas en soirée quelle idée c'est un truc de dépravés"
Je suis le donut du forum
il y a un an
il y a un an
Oui j'imagine
Moi c'est pas la modération qui me défini
Moi c'est pas la modération qui me défini
il y a un an
Moi ça a était le contraire
Intéressant tu dis être devenu plus radicale... Ne bouge pas tout va bien se passer
Protocole rouge enclanché je répète PROTOCOLE ROUGE avis à toutes les unités
il y a un an
Intéressant tu dis être devenu plus radicale... Ne bouge pas tout va bien se passer
il y a un an
Il y'a eu conFESSE dans le chiottard glory hole artisanal de la boîte ou pas ?
il y a un an
À gauche ça dit qu'il faut plutot boire du vin et de la bière non ?
il y a un an
Il y'a eu conFESSE dans le chiottard glory hole artisanal de la boîte ou pas ?
Bah t'as vu la gueule du prêtre ? Je sais pas toi mais moi mon GayDar s'est allumé 

il y a un an
T'es trop méchante à ne pas me croire
mais d'habitude t'écris pas aussi bien
il y a un an
Oui je sais que t'es une sorcière c'est pas nouveau
L'ésotérisme et toutes les pseudo sciences comme l'astrologie sont des attrapes idiots qui utilisent un voile de mysticisme, qui exploite la vulnérabilité des crédules en proposant des vérités cachés là où il n'y a en vérité que du vide
L'ésotérisme et toutes les pseudo sciences comme l'astrologie sont des attrapes idiots qui utilisent un voile de mysticisme, qui exploite la vulnérabilité des crédules en proposant des vérités cachés là où il n'y a en vérité que du vide
je suis pas d'accord et je crois que tu parles sans savoir
il y a un an
mais d'habitude t'écris pas aussi bien
il y a un an