Ce sujet a été résolu
pourquoicoubeh vous aimez pas le tarot ?
Pour les mêmes raisons que j'aime pas l'astrologie et tout l'ésotérisme
il y a un an
t'as été sur GPT ?
il y a un an
t'es dur quand même, je pense que tu juges trop vite faut laisser une chance le pauvre
il y a un an
Pour les mêmes raisons que j'aime pas l'astrologie et tout l'ésotérisme
par ignorance ?
moi je tiens assez au tarot et à l'astrologie, et je ne pense pas que ce soit des choses condamnables
moi je tiens assez au tarot et à l'astrologie, et je ne pense pas que ce soit des choses condamnables
il y a un an
en même temps Porsenna tu étais devenu très vite très ami avec lui, tu devrais apprendre de mieux connaître les gens avant d'être si ouvert avec eux
il y a un an
pourquoicoubeh vous aimez pas le tarot ?
Le mot a juste attiré mon attention :Azumanga_happy:
Je suis le donut du forum
il y a un an
par ignorance ?
Oui je sais que t'es une sorcière c'est pas nouveau
L'ésotérisme et toutes les pseudo sciences comme l'astrologie sont des attrapes idiots qui utilisent un voile de mysticisme, qui exploite la vulnérabilité des crédules en proposant des vérités cachés là où il n'y a en vérité que du vide
L'ésotérisme et toutes les pseudo sciences comme l'astrologie sont des attrapes idiots qui utilisent un voile de mysticisme, qui exploite la vulnérabilité des crédules en proposant des vérités cachés là où il n'y a en vérité que du vide
il y a un an
Oui je sais que t'es une sorcière c'est pas nouveau
il y a un an
T'es trop un athée mental toi
Ben oui totalement et c'est très bien comme ça
il y a un an
Ben oui totalement et c'est très bien comme ça
il y a un an