Ce sujet a été résolu
Il a poussé continuellement sog à bout et est allé chialer à captain au moment où sog s'est énervé pour de vrai, non la lâcheté verbale c'est son adn
C'est un énorme fils de pute de lache oui
Le seul qui me donne des pulsions de violence
il y a un an
C'est tout ce que tu peux avoir des pulsions et rien pour les extérioriser en dehors du forum tu crois que je le sais pas ?
IRL tu t'écrase
IRL tu t'écrase
il y a un an
C'est vraiment une baltringue quand meme
9ème disciple d'Oib
il y a un an
Et là il est tellement frustré et égotique qu'il va rebondir sur le terme "pulsion de violence" en faisant le coq et en essayant de te diminuant là-dessus, tout en sachant qu'il s'est chié dessus quand c'est devenu concret avec sog

il y a un an
C'est tout ce que tu peux avoir des pulsions et rien pour les extérioriser en dehors du forum tu crois que je le sais pas ?
IRL tu t'écrase
IRL tu t'écrase
Tu vis trop loin de bx malheuresement giga flemme de faire 10h de train je vais pas te mentir
il y a un an
Et là il est tellement frustré et égotique qu'il va rebondir sur le terme "pulsion de violence" en faisant le coq et en essayant de te diminuant là-dessus, tout en sachant qu'il s'est chié dessus quand c'est devenu concret avec sog

tu penses si je fais le trajet il viens?
il y a un an
IRL tu t'écrase
IRL tu t'écrase
Eeeeeeet bingo

il y a un an
tu penses si je fais le trajet il viens?
Tu va rien faire le toutou
il y a un an-PEMT
Vous avez pas d'amis pas de meuf personne à qui parler mais vous vous imaginez venir me taper calmez vous pitié c'est ridicule vous allez rien faire
il y a un an
Tu va rien faire le toutou
y'a litaire et rayman qui viennent a bx bientot en plus tu veux pas venir faire un tour avec nous?
il y a un an
J'y peux rien si t'es rien d'autre qu'un alcoolique drogué t'as littéralement rien dans ta vie à part ça et le fait que tu sois un raté puceau qui rampe pour un peu d'attention des filles sur internet
Au passage @captain404 c'est normal que lui peut faire bannir un mois un gars quand il se sent attaqué mais que lui peut se permettre de dire impunément des trucs comme ça, en s'étonnant ensuite que ça pousse les gens à bout ?
il y a un an
x0x0
1 an
Vous avez pas d'amis pas de meuf personne à qui parler mais vous vous imaginez venir me taper calmez vous pitié c'est ridicule vous allez rien faire
nan mais vasy t'as l'air confiant en sah viens on y réfléchis au moins si c'est faisable
il y a un an
y'a litaire et rayman qui viennent a bx bientot en plus tu veux pas venir faire un tour avec nous?
Faire 1000km pour voir les 2 déchets les plus détestable que j'ai vu en 15 ans de boucle ouais ça me semble une idée productive allons y
il y a un an