Ce sujet a été résolu
Nn j'étais le pyj noob qui se faisait abuser de sa confiance
La seule arnaque que jai faite c'est je devais me marier avec une cra et je me suis barré avec l'alliance
La seule arnaque que jai faite c'est je devais me marier avec une cra et je me suis barré avec l'alliance
Oh nn monami
il y a 10 mois
Delit
10 mois
On m'a hard arnaquer sur metin2, un ami IG de longue date putain j'ai plus jamais fait confiance en personne IG avant un long moment
wtfffff
il y a 10 mois
Nn j'étais le pyj noob qui se faisait abuser de sa confiance
Attends quoi c'est quoi cette histoire de mariage et de se barrer avec l'alliance la ??
il y a 10 mois
wtfffff
J'avais un item fm de fouuuuu, ça valait genre l'équivalent de 8m kamas et j'étais pauvre, il m'a demandé d'essayer et m'a bloqué
il y a 10 mois
J'avais un item fm de fouuuuu, ça valait genre l'équivalent de 8m kamas et j'étais pauvre, il m'a demandé d'essayer et m'a bloqué
Y'avait vraiment que des merdes sur ce jeu en vrai
il y a 10 mois
Aaaaah
Vous devez être au niveau 94 pour voir ce message.
il y a 10 mois
Y'avait vraiment que des merdes sur ce jeu en vrai
Après dernièrement j'avais des mates on se passait nos stuffs comptes ect sans embrouilles, on se partageait une jahash dame jess...
il y a 10 mois
Après dernièrement j'avais des mates on se passait nos stuffs comptes ect sans embrouilles, on se partageait une jahash dame jess...
Tu me donnerais ton compte toi ?
il y a 10 mois
Vous devez être au niveau 100 pour voir ce message.
il y a 10 mois
Comment faire pour que je hack ton compte ?
il y a 10 mois