Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuais par contre elles sont toutes dans mes mp, je te laisse les 5/10 a la limite
Alors je touche pas :Cr7_Paz_musulman:
Je préfère appliquer le "bah sors" :Cr7_Paz_12:
Je préfère appliquer le "bah sors" :Cr7_Paz_12:
tu regardes quoi fils de pute ?
il y a 2 ans
Orsik elle est pas belle peut être ?
si c'est une 10/10 aussi mais elle est moins blablaesque
il y a 2 ans
si c'est une 10/10 aussi mais elle est moins blablaesque
Avant elle l'était beaucoup plus
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"aujourd'hui"
C'est un arabe, un juif, et un noir, qui rentrent dans un bar et la le chinois au comptoir il dit
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans
C'est un arabe, un juif, et un noir, qui rentrent dans un bar et la le chinois au comptoir il dit
Il dit
il y a 2 ans
Vivement que je sois solo, j'ai limé pendant plus d'une heure ce matin et ça veut tout le temps remettre le couvert tout en faisant l'étoile bonjour la pression de performance après...
Je ne la supporte déjà plus du tout je la trouve chiante elle fait toujours des caprices et est de mauvaise humeur à me lancer des mauvais regards sans raison alors que Madame devait être reconnaissante d'être nourrie et hébergée.
Hier elle m'a tapé une crise parce que je ne lui ai pas dit que je l'aimais alord qu'elles s'en bat la race de ma gueule cette comédienne
Je ne la supporte déjà plus du tout je la trouve chiante elle fait toujours des caprices et est de mauvaise humeur à me lancer des mauvais regards sans raison alors que Madame devait être reconnaissante d'être nourrie et hébergée.
Hier elle m'a tapé une crise parce que je ne lui ai pas dit que je l'aimais alord qu'elles s'en bat la race de ma gueule cette comédienne
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
137
Sur ce sujet0