Ce sujet a été résolu
Pppfiiiiou c'est quoi cette tête de ouf là?
Mon coiffeur était fatigué frere
il y a 9 mois
Mon coiffeur était fatigué frere
Ah ouais là le fréro il était endormis frère
il y a 9 mois
Probablement mais probablement qu'il nous a fait à son image et que globalement on était pareil en somme je dirais qu'il faut juste pas être aussi moralisateur et sortir des trucs pareils pour ainsi dire
C'est tes yeux qui sont voilés par l'immonde péché qui nous a viré du jardin
C'est tes yeux qui sont voilés par l'immonde péché qui nous a viré du jardin
il y a 9 mois
AAAAAAAYA vraiment la boucle la plus marrante, ça et le délire pciste/consoleux
il y a 9 mois
Un homme bi ou même gay peut très bien avoir tous tes "attributs virils positifs".
Y'a même des homos qui sont le délire masc4masc et qui refusent les hommes trop efféminés à leur goût, c'est pas forcément associé d'être manièré et d'étre bi ou gay même si j'imagine qu'il peut y'avoir une corrélation entre les deux c'est pas non plus systématique ç'est trompeur dans de nombreux cas puis les gens vont plus remarquer le mec gay/bi cliché que celui "discret qui ressemble à un hétéro".
Y'a même des homos qui sont le délire masc4masc et qui refusent les hommes trop efféminés à leur goût, c'est pas forcément associé d'être manièré et d'étre bi ou gay même si j'imagine qu'il peut y'avoir une corrélation entre les deux c'est pas non plus systématique ç'est trompeur dans de nombreux cas puis les gens vont plus remarquer le mec gay/bi cliché que celui "discret qui ressemble à un hétéro".
Ok mais se prendre des bites c'est dévirilisant même si t'es physiquement comme wolverine avec la voix de stalone
il y a 9 mois
Glander sur Onche après la fucksession pendant que sa femme 10/10 nous prépare un repas de seigneur
il y a 9 mois
T'es vraiment un zinzin de l'extrême toi
Muslim mental un peu ou pas?
il y a 9 mois
Muslim mental un peu ou pas?
Non la c'est la méga évolution :
INQUISITEUR mental
INQUISITEUR mental

il y a 9 mois
Non la c'est la méga évolution :
INQUISITEUR mental
INQUISITEUR mental