InscriptionConnexion
:cr7paz7:
tu regardes quoi fils de pute ?
:lutin:

il y a 2 ans
Tu vas juste rendre un enfant malheureux et payer une pension pour le reste de ta vie
:deg:
Image
il y a 2 ans
C devenu le main character
:jesus_issou:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
Bof peu de risque d'avoir le VIH j'ai pas enculé une vieille pédale ou un trap sidaïque... Et je suis vacciné contre l'hépatite B donc si j'ai une IST ca sera un truc curable et au pire je rentre bientôt et pas de signes d'urétrite pour l'instant
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Bof peu de risque d'avoir le VIH j'ai pas enculé une vieille pédale ou un trap sidaïque... Et je suis vacciné contre l'hépatite B donc si j'ai une IST ca sera un truc curable et au pire je rentre bientôt et pas de signes d'urétrite pour l'instant
Mets une capote au pire non ?
:Chat_serponche:
Image
il y a 2 ans
Mets une capote au pire non ?
J'ai pas dit que c'était bien ce que j'ai fait mais avec la capote c'est vraiment nul autant pas baiser...
il y a 2 ans
J'ai pas dit que c'était bien ce que j'ai fait mais avec la capote c'est vraiment nul autant pas baiser...
N'importe quoi
Image
il y a 2 ans
N'importe quoi
Tu découvre enfin que je suis un taré avec des comportements autodestructeurs
:pikachu6:
il y a 2 ans
Avec de l'huile d'olive carrément, pur narbo
:ApexLattardin:
Image
il y a 2 ans
Attend mais ce n'est pas pour rigoler ?
:Rause:
Image
il y a 2 ans
Mais pourquoi ?
:jesus_moqueur:
Image
il y a 2 ans
Liste des choses à faire aujourd'hui :
-Acheter de l'huile d'olive
:Noted:
Image
il y a 2 ans
huile d'olive ?
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans
Y'a peu de chance je pense et au pire je m'en fous je refuserais de reconnaître l'enfant, faudras qu'elle se fasse chier à faire un procès en reconnaissance de paternité.
Et même pas sûr que si elle tombe enceinte ce soit de moi.
il y a 2 ans
Cool elle m'a dit qu'elle se cassait demain... Tant mieux je vais échapper à son harcèlement sexuel plus tôt
:TANGO_CAT:
il y a 2 ans
Y'a peu de chance je pense et au pire je m'en fous je refuserais de reconnaître l'enfant, faudras qu'elle se fasse chier à faire un procès en reconnaissance de paternité.
Et même pas sûr que si elle tombe enceinte ce soit de moi.
On parle d'un enfant, pas d'un papier
Image
il y a 2 ans
On parle d'un enfant, pas d'un papier
c'est pas son fils
:tomoko2:
il y a 2 ans
c'est pas son fils
:tomoko2:
Alors si tu cum in her pussy et que 9 mois après un métisse thaï-francais en sort, si
:Cependant:
Image
il y a 2 ans
Elle dort dans ma chambre d'hôtel hein malheureusement
:HouHou:

Après si ça se trouve c'est juste du chantage affectif mais ça m'a saoulé je lâche l'affaire je n'aime pas qu'on souffle le chaud et le froid.
Comment je pourrais être chaleureux avec elle alors qu'elle me balance des regards plein
de mépris sans cesse ?
J'espère qu'elle veut vraiment se barrer... Parce qu'hier elle m'a fait le même coup en pleine soirée avant une "réconciliation".
il y a 2 ans
Elle dort dans ma chambre d'hôtel hein malheureusement
:HouHou:

Après si ça se trouve c'est juste du chantage affectif mais ça m'a saoulé je lâche l'affaire je n'aime pas qu'on souffle le chaud et le froid.
Comment je pourrais être chaleureux avec elle alors qu'elle me balance des regards plein
de mépris sans cesse ?
J'espère qu'elle veut vraiment se barrer... Parce qu'hier elle m'a fait le même coup en pleine soirée avant une "réconciliation".
c'est juste les femmes asiatiques, les chinoises font pareil , me demande pas comment je le sais par contre
:)
il y a 2 ans