Ce sujet a été résolu
2sur10
10 mois
Je repense à un pote de prépa qui venait du 93 (on était les deux seuls métèques) et qui m'avait expliqué oklm que son père était en invalidité professionnelle (et sa mère femme de ménage je crois). Sur le moment j'avais pas percuté plus que ça mais quand tu sais que c'est parce qu'il a passé sa vie à en chier sa race dans le silence le plus total et pour des clopinettes, et que maintenant il touchait encore moins que des clopinettes une fois qu'il avait tout donné, bah oui je me verrais mal lui dire "mdr il est trop bête ton père il fallait juste qu'il fasse ça mdr"
Heureusement, mon pote est maintenant chercheur à l'ENS Lyon et je pense qu'il doit faire la fierté de toute sa famille, mais c'est qu'une histoire parmi des millions
Heureusement, mon pote est maintenant chercheur à l'ENS Lyon et je pense qu'il doit faire la fierté de toute sa famille, mais c'est qu'une histoire parmi des millions

deep
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 10 mois
Dit il le cul vissé sur sa chaise, profitant de son rsa fourni par ces travailleurs

Et tu me vois leur cracher à la gueule, abruti mental que tu es va ? Ferme un peu ta bouche si c'est débiter de la merde pareille pauvre tâche
il y a 10 mois
Litaire
10 mois
Je me fais toujours vued par le O
WTF si tu lui décris ce que t'as fait putain

il y a 10 mois
2sur10
10 mois
Je repense à un pote de prépa qui venait du 93 (on était les deux seuls métèques) et qui m'avait expliqué oklm que son père était en invalidité professionnelle (et sa mère femme de ménage je crois). Sur le moment j'avais pas percuté plus que ça mais quand tu sais que c'est parce qu'il a passé sa vie à en chier sa race dans le silence le plus total et pour des clopinettes, et que maintenant il touchait encore moins que des clopinettes une fois qu'il avait tout donné, bah oui je me verrais mal lui dire "mdr il est trop bête ton père il fallait juste qu'il fasse ça mdr"

Imagine que y’a des idiots d’étudiants qui font des crédits sur 10 ans pour pouvoir se payer des études
Alors qu’y avait juste à planter des patates dans la forêt

il y a 10 mois

il y a 10 mois

Il sait forcément mais bref passons...
Je suis le donut du forum
il y a 10 mois
Imagine que y’a des idiots d’étudiants qui font des crédits sur 10 ans pour pouvoir se payer des études

MDRRRRRRRR ils sont trop cons il suffit de demander à ses parents
il y a 10 mois
Il sait forcément mais bref passons...
Tu penses qu'il a fait la même chose ?
il y a 10 mois
MDRRRRRRRR ils sont trop cons il suffit de demander à ses parents
Ils ont sûrement pas penser ces imbeciles de GOLEM

il y a 10 mois
Tu penses qu'il a fait la même chose ?
Peut être qui sait ?
Ça expliquerait qu'il soit moins présent qu'avant...
Je suis le donut du forum
il y a 10 mois
Peut être qui sait ?
Chaud
il y a 10 mois