InscriptionConnexion
Echelon6
Echelon6
10 mois
Ferme ta gueule sans déconner
:rire:

Pauvre merde va
Ok king kong
Image
il y a 10 mois
choah
choah
10 mois
bah marquer des buts
:Brozeur:
A l'OM ?
il y a 10 mois
Apex
Apex
10 mois
Bien dit c encore possible en +
Tu le ferai vraiment ?
:(
Image
il y a 10 mois
Echelon6
Echelon6
10 mois
Oui j'en suis choqué
:ouch:

Grognasse quoi, il ne mache pas ses mots
Tu dis ça juste pour faire de l'ironie mais tu sais que c'est totalement hors de propos!
:Mokou_boude:
il y a 10 mois
Echelon6
Echelon6
10 mois

Pauvre merde va
Allez ouste !
:ha:
‎‎ ‎
il y a 10 mois
Echelon6
Echelon6
10 mois

Pauvre merde va
T’utilises encore le smiley rire
sur jvc ou plus du tt ?
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 10 mois
Mince il est déjà ban
:PeepoDoomer:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 10 mois
Apex
Apex
10 mois
T’utilises encore le smiley rire
sur jvc ou plus du tt ?
:Jesusbra:
Image
il y a 10 mois
Postousida
Postousida
10 mois
A l'OM ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 10 mois
choah
choah
10 mois
bah marquer des buts
Pardon ?
il y a 10 mois
Je repense à un pote de prépa qui venait du 93 (on était les deux seuls métèques) et qui m'avait expliqué oklm que son père était en invalidité professionnelle (et sa mère femme de ménage je crois). Sur le moment j'avais pas percuté plus que ça mais quand tu sais que c'est parce qu'il a passé sa vie à en chier sa race dans le silence le plus total et pour des clopinettes, et que maintenant il touchait encore moins que des clopinettes une fois qu'il avait tout donné, bah oui je me verrais mal lui dire "mdr il est trop bête ton père il fallait juste qu'il fasse ça mdr"

Heureusement, mon pote est maintenant chercheur à l'ENS Lyon et je pense qu'il doit faire la fierté de toute sa famille, mais c'est qu'une histoire parmi des millions
il y a 10 mois
Captain404
Captain404
10 mois
Allez ouste !
il y a 10 mois
Captain404
Captain404
10 mois
Allez ouste !
Merci mon sauveur
:Rika_emo:
Image
il y a 10 mois
Captain404
Captain404
10 mois
Allez ouste !
Aaah mais c'est vendredi soir ça explique tout
:hoho:
il y a 10 mois
Apex
Apex
10 mois
Pardon ?
il y a 10 mois
Tu le ferai vraiment ?
Franchement oue
il y a 10 mois
choah
choah
10 mois
Arrêtez monsieur
il y a 10 mois
2sur10
2sur10
10 mois
Je repense à un pote de prépa qui venait du 93 (on était les deux seuls métèques) et qui m'avait expliqué oklm que son père était en invalidité professionnelle (et sa mère femme de ménage je crois). Sur le moment j'avais pas percuté plus que ça mais quand tu sais que c'est parce qu'il a passé sa vie à en chier sa race dans le silence le plus total et pour des clopinettes, et que maintenant il touchait encore moins que des clopinettes une fois qu'il avait tout donné, bah oui je me verrais mal lui dire "mdr il est trop bête ton père il fallait juste qu'il fasse ça mdr"

Heureusement, mon pote est maintenant chercheur à l'ENS Lyon et je pense qu'il doit faire la fierté de toute sa famille, mais c'est qu'une histoire parmi des millions
wtf...
:ahitison:
il y a 10 mois
2sur10
2sur10
10 mois

Le silence le plus topic carrément . . .
:Chattrauma:
Image
il y a 10 mois
Apex
Apex
10 mois
Arrêtez monsieur
il y a 10 mois