InscriptionConnexion
Sainte
Sainte
10 mois
comprendre quoicoubeh ? au bout d'un moment s'ils sont serviles c'est parce qu'ils le veulent, y'a toujours moyen de se former à quelque chose et de vivre honnêtement si on cherche. quand je dis devenir berger ou cultiver des patates, je rigole pas, c'est mieux que d'aller faire l'esclave d'un patron quelconque
comprendre que t'es absolument pas en position de parler et que tu n'as conscience ni du monde qui t'entoure, ni de la moindre contrainte réelle qui peut se poser aux individus
avec le même point de départ, vu à quel point t'es incapable de rien d'autre que d'absorber des mots, je pense que tu serais dans une situation encore moins extricable qu'eux (et je vais pas donner le seul métier que je te sentirais capable d'assumer pour juste survivre (et tu voudras survivre, t'es en position de faire tes discours de "mieux vaut mourir que de ne pas avoir la vie parfaite" uniquement parce que t'as jamais eu à devoir survivre) mais c'est entièrement sincère que je n'imagine pas un seul instant la possibilité d'en faire un quelconque autre avec le moindre succès)
il y a 10 mois
ce qui me fait rire c'est qu'elle m'évite tout en te répondant car elle sait que je la domine
:Brozeur:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 10 mois
Postousida
Postousida
10 mois
Le puit de pétrole maison
1 2 3 viva l'algérie
il y a 10 mois
choah
choah
10 mois
quand on parle à des vrais survivalistes, les mecs ont invest 100k, ont travaillé 80h/semaines et j'en passe

mais tkt selon @sainte tu va vivres du RSA et des patates
Ils connaissent pas les champs de patates collectif de la zad du blabla
il y a 10 mois-PEMT
Ce troll
:Tete2oufZoom:
ceci
il y a 10 mois-PEMT
Sainte
Sainte
10 mois
du point de vue de l'individu, tu l'as dit toi-même, s'il se fait salarié de quelque chose qui lui déplaît, c'est uniquement pour conserver le confort d'un certain niveau de vie et éventuellement par pression sociale, donc il y consent, on ne le braque pas avec un revolver devant son contrat d'embauche. dans l'absolu s'il veut il peut très bien vivre sans le confort moderne. c'est seulement qu'il a balancé ses deux options et qu'il s'est dit qu'il préférait servir que ne pas le faire.
Et parce qu'il veut proposer autre chose que sa vie de merde à ses enfants aussi, c'est pour ça que des parents travaillent dur pour pouvoir permettre à leurs enfants d'avoir de quoi ne pas finir comme ça, je vais même pas répondre sur le truc du confort moderne tellement c'est de la connerie, ça se saurais si on peut aller vivre tout seul en ermite pour cultiver 4 pommes de terre
:(
la vérité c'est qu'il n'aura ni le confort ni rien du tout en partant de la société
il y a 10 mois-PEMT
Bon les pauvres vous êtes pas débrouillard enft, c'est a la porté de tout le monde d'ouvrir un portail du neither pour ouvrir un business de quartz
Image
il y a 10 mois-PEMT
Sainte
Sainte
10 mois
du point de vue de l'individu, tu l'as dit toi-même, s'il se fait salarié de quelque chose qui lui déplaît, c'est uniquement pour conserver le confort d'un certain niveau de vie et éventuellement par pression sociale, donc il y consent, on ne le braque pas avec un revolver devant son contrat d'embauche. dans l'absolu s'il veut il peut très bien vivre sans le confort moderne. c'est seulement qu'il a balancé ses deux options et qu'il s'est dit qu'il préférait servir que ne pas le faire.
tu serais incapable de vivre sans le confort moderne
il y a 10 mois
Bah si mais j'aime ce que je fais et j'ai ma liberté, et c'est parce que j'ai eu la chance d'avoir une vie qui m'a permis d'être dans cette position où je peux encore faire des trucs juste parce que je préfère faire ça
il y a 10 mois
Postousida
Postousida
10 mois
Ils connaissent pas les champs de patates collectif de la zad du blabla
c'est le fou du village dream en faite
il y a 10 mois
Anyway, les pauvres sont trop des golems
il y a 10 mois
Dès qu'elle a pas eu sa mère pour cuisiné derrière elle a fait des oeufs micro-ondes je rappelle
Image
il y a 10 mois
choah
choah
10 mois
c'est le fou du village dream en faite
Le village onchois
il y a 10 mois
Et parce qu'il veut proposer autre chose que sa vie de merde à ses enfants aussi, c'est pour ça que des parents travaillent dur pour pouvoir permettre à leurs enfants d'avoir de quoi ne pas finir comme ça, je vais même pas répondre sur le truc du confort moderne tellement c'est de la connerie, ça se saurais si on peut aller vivre tout seul en ermite pour cultiver 4 pommes de terre
:(
la vérité c'est qu'il n'aura ni le confort ni rien du tout en partant de la société
il y a 10 mois
@porsenna tu peux le convertir, c'est ta chance
il y a 10 mois
Postousida
Postousida
10 mois
Le village onchois
ayaaaaa
il y a 10 mois
Anyway, les pauvres sont trop des golems
il y a 10 mois
Bon les pauvres vous êtes pas débrouillard enft, c'est a la porté de tout le monde d'ouvrir un portail du neither pour ouvrir un business de quartz
tiens je te réponds
il y a 10 mois
2sur10
2sur10
10 mois
comprendre que t'es absolument pas en position de parler et que tu n'as conscience ni du monde qui t'entoure, ni de la moindre contrainte réelle qui peut se poser aux individus
avec le même point de départ, vu à quel point t'es incapable de rien d'autre que d'absorber des mots, je pense que tu serais dans une situation encore moins extricable qu'eux (et je vais pas donner le seul métier que je te sentirais capable d'assumer pour juste survivre (et tu voudras survivre, t'es en position de faire tes discours de "mieux vaut mourir que de ne pas avoir la vie parfaite" uniquement parce que t'as jamais eu à devoir survivre) mais c'est entièrement sincère que je n'imagine pas un seul instant la possibilité d'en faire un quelconque autre avec le moindre succès)
au bout d'un moment n'importe qui a les capacités intellectuelles de passer un concours paisible de la fonction publique, de se lancer dans la culture de patates ou dans la bergerie, s'ils préfèrent faire 50 heures par semaines sous les ordres d'un crétin c'est 100% consenti
:Mashiro_cat:
il y a 10 mois
Dès qu'elle a pas eu sa mère pour cuisiné derrière elle a fait des oeufs micro-ondes je rappelle
Non mais là j'avoue que c'est chaud
:mdrcache:
il y a 10 mois