InscriptionConnexion
Fatigué de ce connerie
:fatigue:
GIF
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 10 mois
choah
choah
10 mois
GIF
:Brozeur:
il y a 10 mois
2sur10
2sur10
10 mois
comprendre que t'es absolument pas en position de parler et que tu n'as conscience ni du monde qui t'entoure, ni de la moindre contrainte réelle qui peut se poser aux individus
avec le même point de départ, vu à quel point t'es incapable de rien d'autre que d'absorber des mots, je pense que tu serais dans une situation encore moins extricable qu'eux (et je vais pas donner le seul métier que je te sentirais capable d'assumer pour juste survivre (et tu voudras survivre, t'es en position de faire tes discours de "mieux vaut mourir que de ne pas avoir la vie parfaite" uniquement parce que t'as jamais eu à devoir survivre) mais c'est entièrement sincère que je n'imagine pas un seul instant la possibilité d'en faire un quelconque autre avec le moindre succès)
Sainte est une femme elle a raison le foutu homme
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 10 mois
J'aime pas trop la vanille
:Chadort:
il y a 10 mois
Sainte
Sainte
10 mois
au bout d'un moment n'importe qui a les capacités intellectuelles de passer un concours paisible de la fonction publique, de se lancer dans la culture de patates ou dans la bergerie, s'ils préfèrent faire 50 heures par semaines sous les ordres d'un crétin c'est 100% consenti
:Mashiro_cat:
On parle pas de capacité intellectuelles, grognasse, on parle CONDITIONS DE VIE. Au bout d'un moment, quand t'as besoin de mettre de l'argent sur la table TOUT DE SUITE, que tu dois filer à MANGER à tes gosses, que t'as des DETTES, qu'il y a plus AUCUNE opportunité dans ta zone, bah tu prends le PREMIER truc qui te permet de SURVIVRE et sans se demander si une bourgeoise pédante va approuver leur choix ou leur donner des leçons de vie

Toutes tes propositions merdiques et hors-sol, elles demande un minimum de capital et de stabilité, et tu vois c'est bien pour ça que sog souhaiterait te voir faire quelque chose de tes dix doigts un peu, pour que tu aies le moindre début de capacité à te rendre compte de contraintes qui sont tellement hors de ton monde que tu penses vraiment avoir une position pertinente à jouer le donneuse de leçons
il y a 10 mois
Popamantis
Popamantis
10 mois
des éclairs à la vanille ...
Des éclairs au café, les meilleurs !
:PeepoPray:
il y a 10 mois
ok ok
il y a 10 mois
Postousida
Postousida
10 mois
Chocolat ou rien
ah non la crème vanille de Madagascar super onctueuse et parfumée ça dépasse la crème chocolat bas de gamme
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 10 mois
J'ai une boulangerie à 5 minutes à pied nofake notroll
:NOTROLL:
il y a 10 mois
Postousida
Postousida
10 mois
J'aime pas trop la vanille
on a compris que t'aimais le chocolat noir
il y a 10 mois
Apex
Apex
10 mois
Sainte est une femme elle a raison le foutu homme
Je suis sur que même toi ça te zehef
il y a 10 mois
Des éclairs au café, les meilleurs !
:PeepoPray:
je ne supporte pas le café hélas
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 10 mois
Popamantis
Popamantis
10 mois
oui je me lance dans la charité
continue alors
On it again
il y a 10 mois
Popamantis
Popamantis
10 mois
des éclairs à la vanille ...
Jamais goûté j'ai peur d'être déçu
:Chattrauma:
Image
il y a 10 mois
Popamantis
Popamantis
10 mois
ah non la crème vanille de Madagascar super onctueuse et parfumée ça dépasse la crème chocolat bas de gamme
Nn
il y a 10 mois
2sur10
2sur10
10 mois
On parle pas de capacité intellectuelles, grognasse, on parle CONDITIONS DE VIE. Au bout d'un moment, quand t'as besoin de mettre de l'argent sur la table TOUT DE SUITE, que tu dois filer à MANGER à tes gosses, que t'as des DETTES, qu'il y a plus AUCUNE opportunité dans ta zone, bah tu prends le PREMIER truc qui te permet de SURVIVRE et sans se demander si une bourgeoise pédante va approuver leur choix ou leur donner des leçons de vie

Toutes tes propositions merdiques et hors-sol, elles demande un minimum de capital et de stabilité, et tu vois c'est bien pour ça que sog souhaiterait te voir faire quelque chose de tes dix doigts un peu, pour que tu aies le moindre début de capacité à te rendre compte de contraintes qui sont tellement hors de ton monde que tu penses vraiment avoir une position pertinente à jouer le donneuse de leçons
WTF grognasse???
:audiba_lunettes:
:3D:
il y a 10 mois
J'ai une boulangerie à 5 minutes à pied nofake notroll
:NOTROLL:
donne l'adresse, je vais lui prendre pour 1000€ de pâtisseries
il y a 10 mois
Apex