InscriptionConnexion
Non tu auras un fâcheux accident et un film sera fait sur toi, ça racontera ton enfance difficile, les malheurs que tu as subit pour en arriver là, a quel moment tu as commencé a perdre les pédales et devenir un taré complotiste, parce que oui il faut être fou pour être antisémite
:Chadorcry:

Bref . .
:Chattrauma:
Fou ou regarder un peu l'Histoire

Enfin bon j'espère ne pas glisser dans mon salon et me cogner la tête contre un meuble à plusieurs reprises
:CS_Smegma:
il y a 10 mois
soutenance finie en masterclass, fin officielle de mes etudes
:TheBidingOfOnche:
On it again
il y a 10 mois
Non tu auras un fâcheux accident et un film sera fait sur toi, ça racontera ton enfance difficile, les malheurs que tu as subit pour en arriver là, a quel moment tu as commencé a perdre les pédales et devenir un taré complotiste, parce que oui il faut être fou pour être antisémite

Bref . .
:Chattrauma:
Quelle déchéance... Il était gentil il sortait les bonjour et disait poubelle aux voisins et puis il a commencé à parler du 11 septembre en ayant des propos incohérent on a dû l'interner de force, malheureusement le choc a été trop grand pour lui
:Avc_palmade:
il y a 10 mois
T'es un grand maintenant va bosser salope
il y a 10 mois
Fou ou regarder un peu l'Histoire

Enfin bon j'espère ne pas glisser dans mon salon et me cogner la tête contre un meuble à plusieurs reprises
:CS_Smegma:
Tu sais très bien que c'est pas comme ça que ça marche
:Bellechatte:

Jouhn qui glisse dans son salon et qui se cogne contre un meuble qui portait un désert eagle quel dommage . . .
Image
il y a 10 mois
x0x0
x0x0
10 mois
T'es un grand maintenant va bosser salope
jvais a l’interim demain
On it again
il y a 10 mois
Putain
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 10 mois
jvais a l’interim demain
Tu perd pas de temps c'est bien
:fouet:
il y a 10 mois
x0x0
x0x0
10 mois
Quelle déchéance... Il était gentil il sortait les bonjour et disait poubelle aux voisins et puis il a commencé à parler du 11 septembre en ayant des propos incohérent on a dû l'interner de force, malheureusement le choc a été trop grand pour lui
:Avc_palmade:
Larry Silverstein est un homme entreprenant et digne de confiance, il faudrait être fou pour penser le contraire, voir pire raciste ou encore pire . . . Antisémite
Image
il y a 10 mois
Petit tismey est devenu grand
:snif:
il y a 10 mois
Salut Lydra
:ChatLion:
Image
il y a 10 mois
mp mp mp !
il y a 10 mois
Ben si patate faut bien que ça sorte un jour
:kagami_boie:

Quand j'étais au collège c'était la grosse mode du punk rock
:kagami_boie:
il y a 10 mois
Une page se tourne
il y a 10 mois
On est d'accord?
:ahitison:
il y a 10 mois
Tu sais très bien que c'est pas comme ça que ça marche

Jouhn qui glisse dans son salon et qui se cogne contre un meuble qui portait un désert eagle quel dommage . . .
AAAYAAAAAAA ça alors, les bras m'en tombent
il y a 10 mois
D'ailleurs je viens de voir que c'est une meuf maintenant dans Linkin Park c'est pas mal
il y a 10 mois
AAAYAAAAAAA ça alors, les bras m'en tombent
J'ajouterai que toute tes connaissances du futur proviennent d'un rêve, de 1991 a 2024 tout n'était que le fruit de ton imagination, donc tout est faux

Il faudrait être fou pour penser que ces choses sont réelle
Image
il y a 10 mois
On peut jamais discuter avec toi t'es vraiment un sale con y'a aucun sujet possible
il y a 10 mois
x0x0
x0x0
10 mois
D'ailleurs je viens de voir que c'est une meuf maintenant dans Linkin Park c'est pas mal
Ils aurait pu réanimer le chanteur grâce a l'IA
:Brozeur:
Image
il y a 10 mois