Ce sujet a été résolu
Non tu auras un fâcheux accident et un film sera fait sur toi, ça racontera ton enfance difficile, les malheurs que tu as subit pour en arriver là, a quel moment tu as commencé a perdre les pédales et devenir un taré complotiste, parce que oui il faut être fou pour être antisémite
Bref . .
Bref . .
Fou ou regarder un peu l'Histoire
Enfin bon j'espère ne pas glisser dans mon salon et me cogner la tête contre un meuble à plusieurs reprises
Enfin bon j'espère ne pas glisser dans mon salon et me cogner la tête contre un meuble à plusieurs reprises
il y a 10 mois
Non tu auras un fâcheux accident et un film sera fait sur toi, ça racontera ton enfance difficile, les malheurs que tu as subit pour en arriver là, a quel moment tu as commencé a perdre les pédales et devenir un taré complotiste, parce que oui il faut être fou pour être antisémite
Bref . .
Bref . .
Quelle déchéance... Il était gentil il sortait les bonjour et disait poubelle aux voisins et puis il a commencé à parler du 11 septembre en ayant des propos incohérent on a dû l'interner de force, malheureusement le choc a été trop grand pour lui
il y a 10 mois
TismeySucrey
10 mois
soutenance finie en masterclass, fin officielle de mes etudes
T'es un grand maintenant va bosser salope
il y a 10 mois
Fou ou regarder un peu l'Histoire
Tu sais très bien que c'est pas comme ça que ça marche
Jouhn qui glisse dans son salon et qui se cogne contre un meuble qui portait un désert eagle quel dommage . . .
Jouhn qui glisse dans son salon et qui se cogne contre un meuble qui portait un désert eagle quel dommage . . .
il y a 10 mois
T'es un grand maintenant va bosser salope
jvais a l’interim demain
On it again
il y a 10 mois
Quelle déchéance... Il était gentil il sortait les bonjour et disait poubelle aux voisins et puis il a commencé à parler du 11 septembre en ayant des propos incohérent on a dû l'interner de force, malheureusement le choc a été trop grand pour lui
Larry Silverstein est un homme entreprenant et digne de confiance, il faudrait être fou pour penser le contraire, voir pire raciste ou encore pire . . . Antisémite
il y a 10 mois
TismeySucrey
10 mois
Petit tismey est devenu grand

il y a 10 mois
Ben si patate faut bien que ça sorte un jour
Quand j'étais au collège c'était la grosse mode du punk rock
Quand j'étais au collège c'était la grosse mode du punk rock
il y a 10 mois
TismeySucrey
10 mois
Une page se tourne
il y a 10 mois
Tu sais très bien que c'est pas comme ça que ça marche
AAAYAAAAAAA ça alors, les bras m'en tombent
il y a 10 mois
D'ailleurs je viens de voir que c'est une meuf maintenant dans Linkin Park c'est pas mal
il y a 10 mois
AAAYAAAAAAA ça alors, les bras m'en tombent
J'ajouterai que toute tes connaissances du futur proviennent d'un rêve, de 1991 a 2024 tout n'était que le fruit de ton imagination, donc tout est faux
Il faudrait être fou pour penser que ces choses sont réelle
Il faudrait être fou pour penser que ces choses sont réelle
il y a 10 mois
On peut jamais discuter avec toi t'es vraiment un sale con y'a aucun sujet possible
il y a 10 mois
x0x0
10 mois
D'ailleurs je viens de voir que c'est une meuf maintenant dans Linkin Park c'est pas mal
il y a 10 mois