Ce sujet a été résolu
Je l'ai dis une fois après t'as pris le seum et tu m'as cassé les couilles donc j'ai réitère bref arrete de me citer sur tout les topics pour m'insulter va faire autre chose de ta vie fais comme moi drogue toi je sais pas moi
il y a un an
Ouais souhaitez moi ma mort ou que ma fille finisse le trottoir svp les gars, la au moins popa ne dira rien
Après des semaines d'attaques bien en dessous de la ceinture (notamment sur l'alcoolisme ou la solitude, mais aussi la race) alors que personne n'est allé à ce niveau jusque là, t'as absolument pas à l'ouvrir tocard
il y a un an
Faut arrêter de se plaindre sur le topic modération on va juste s'alénier certains modos et admins si on les fait trop chier avec des dramas
Je suis le donut du forum
il y a un an
Litaire
1 an
Faut arrêter de se plaindre sur le topic modération on va juste s'alénier certains modos et admins si on les fait trop chier avec des dramas
Toujours la meme salope qui fait ça, sog qui se prends 1mois ni oublie ni pardon
il y a un an
Je rentre dans mon arc vilain
Tu fera gaffe la petite keh de 2sur10 t'as signalé
il y a un an
Tu fera gaffe la petite keh de 2sur10 t'as signalé
Tu confonds avec le père indigne spé défense twingo aka x0x0
2sur10 c'est le bon gars qui me défends donc me cite pas si tu l'insulte
2sur10 c'est le bon gars qui me défends donc me cite pas si tu l'insulte
il y a un an
Comment qu'on la fait sortir de son trou la taupe heinnn ??! Dites moi comment ??!! 

il y a un an
Alerteinfos
1 an
Comment qu'on la fait sortir de son trou la taupe heinnn ??! Dites moi comment ??!! 

il y a un an
oui c'est lui
c chaud comment je sors jamais de ce topic, je connais mm pas les fous de mon forum
il y a un an
1001 vice la petite putain. On va être obligé de foutre de dynamite dans le trou pour la sortir celle là 

il y a un an