Ce sujet a été résolu
Les touristes
ça dépend ce qu'il va faire au Japon
s'il va boucler à Shinjuku, acheter des goodies Zelda et des figurines :
s'il va voir du théâtre, parler avec les habitants, s'intéresser à la cuisine populaire, s'imprégner des paysages :
s'il va voir du théâtre, parler avec les habitants, s'intéresser à la cuisine populaire, s'imprégner des paysages :
il y a un an
ça dépend ce qu'il va faire au Japon
Il a 1 mois il peut faire les deux
il y a un an
il y a un an
Ben les mangas à part quelques pages parfois et la couverture c'est en noir et blanc
Je n'y connais rien, mais si t'as un ecran qui te nique les yeux c'est un peu dommage
Je n'y connais rien, mais si t'as un ecran qui te nique les yeux c'est un peu dommage
il y a un an
Je ne sais pas c'est quoi le pire entre chier dans son froc ou chier en public par terre les fesses à l'air
Je suis le donut du forum
il y a un an
Oui bon après faut pas éviter pour faire genre , si c'est bien c'est bien même avec du monde
il y a un an
C'est large suffisant, perso je voulais visiter le musée Ghibli mais fallait réserver super à l'avance
il y a un an
il y a un an