InscriptionConnexion
Commencez pas à me casser les couilles avec vos questions laissez moi croire que j'avais une relation privilégié avec elle
:Aled2:
il y a un an
Commencez pas à me casser les couilles avec vos questions laissez moi croire que j'avais une relation privilégié avec elle
:Bontoutou:
il y a un an
:chien_caresse_zoom:
il y a un an
Bon allez changez de sujet bande de batard ça fais toute la night ça boucle sur elle
il y a un an
Image

TG avec ton abonnement platinium de mort
:HouHou:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Non on me connaît pas
:cube:

Je sais très bien quand j'ai moyen avec une fille et si j'ai pas moyen je met 0 énergie dans la relation je laisse ça à des mecs comme chak
il y a un an
J'ai arrêté de vraiment progresser le jour ou j'ai commencé à parler à alone on avais dis de changer de sujet
:jesus_perplexe:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Non on me connaît pas

Je sais très bien quand j'ai moyen avec une fille et si j'ai pas moyen je met 0 énergie dans la relation je laisse ça à des mecs comme chak
Toi je vais pas te rater
:rikadoom:
il y a un an
Toi je vais pas te rater
C'est déjà le cas fallait pas chercher si tu voulais pas me trouver
:kagami_boie:

Y'a sûrement une kheyette ici qui acceptera que tu pleure dans ses MP pour compenser tkt
:chien_caresse_zoom:
il y a un an
Toi je vais pas te rater
Il parait qu'il attaque jamais personne en premier et qu'il fait que se défendre le petit chou
:-(
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Il parait qu'il attaque jamais personne en premier et qu'il fait que se défendre le petit chou
C'est vraiment une baltringue quand meme
:mdrcache:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Toi c'est sur que personne se pose la question le plus gros haineux de jvc

Alone t'a tellement cerné en parlant de passif agressif qui se donne une posture morale
:Hotent:
il y a un an
C'est vraiment une baltringue quand meme
:cuck_niv_10:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
:cuck_niv_10:
T'as pas une mioche dont tu dois t'occuper toi?
il y a un an
T'as pas une mioche dont tu dois t'occuper toi?
Tu me sors tt le temps la même réplique alors qu'elle est à l'école faut que tu arrête l'alcool mec t'as plus discernement c'est un vrai naufrage la
il y a un an
putain le forum à cette heure ci pourquoi on me laisse avec l'autre enfant de 35ans
il y a un an
@Sainte L'école des beaux jours de signol : très très bon
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Bordel mais quel lâche absolu ça me fume quoi, même pas capable d'assumer VIRTUELLEMENT ses propres propos, tu m'étonnes qu'il ait sprinté dans sa twingo au moindre moment où ça a chauffé
il y a un an
Oui oui bien sur c'est moi qui attaque alors que j'en prend plein la gueule h24 par les fils de pute ici
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Tu me sors tt le temps la même réplique alors qu'elle est à l'école faut que tu arrête l'alcool mec t'as plus discernement c'est un vrai naufrage la
Parce que c'est sur que toi tu te renouvèle tout le temps

Tu me traites d'alcoolique une fois par jour franchement ferme ta gueule
il y a un an