Ce sujet a été résolu
@apex j’ai un pote qui veut jouer aussi à valorant niveau gold dimanche par contre c’est un rebeu et il a un pote rebeu aussi. Si ça te va mais je précise, ce sont des QLF
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 10 mois
Crowd
10 mois
@apex j’ai un pote qui veut jouer aussi à valorant niveau gold dimanche par contre c’est un rebeu et il a un pote rebeu aussi. Si ça te va mais je précise, ce sont des QLF
On peut pas jouer à 4 sur valorant
il y a 10 mois
il y a 10 mois
3 ou 5 alors juste mon pote mais en sah on est cool mais juste ça sera un peu vocal quoi
il y a 10 mois
Crowd
10 mois
@apex vesqui pour ton bien
On it again
il y a 10 mois
j'attendrais alors, j'espère que ce sera un joli mariage à l'église
D'ailleurs j'ai pensé à toi ce matin, j'ai laissé sans voix tout le cours d'anglais en faisant un exposé sur la vierge Marie
D'ailleurs j'ai pensé à toi ce matin, j'ai laissé sans voix tout le cours d'anglais en faisant un exposé sur la vierge Marie
oh c'est super original, vous aviez le choix du thème entièrement libre ? la classe a bien aimé ? quel était le sujet exactement ? c'est vaste de parler de la sainte Vierge
il y a 10 mois
il y a 10 mois
C bon j’ai inventé une règle inexistante
Sale chien va
il y a 10 mois
3 ou 5 alors juste mon pote mais en sah on est cool mais juste ça sera un peu vocal quoi
Oui mais si on est 4 on ne peux pas jouer
il y a 10 mois