Ce sujet a été résolu
Authentiquement tarée oui
Ta clairvoyance est clairement en chute libre avec tout le respect
il y a un an
Ta clairvoyance est clairement en chute libre avec tout le respect
je pense pas
En fait non c'est carrément qu'il faut être sacrément aux fraises pour pas voir le moindre souci dans son comportement, authentique ou pas
En fait non c'est carrément qu'il faut être sacrément aux fraises pour pas voir le moindre souci dans son comportement, authentique ou pas
il y a un an
je pense pas
il y a un an
je pense pas
"Il faut tout détruire par le feu et l'eau et par la peste et la guerre afin que ce monde impur reparte à zéro"
"Quelle authenticité ❤️"
"Quelle authenticité ❤️"
Je suis le donut du forum
il y a un an
Mon Daddy Woof me fait beaucoup rire et est bon délire globalement
Je suis le donut du forum
il y a un an
"Il faut tout détruire par le feu et l'eau et par la peste et la guerre afin que ce monde impur reparte à zéro"
"Quelle authenticité ❤️"
"Quelle authenticité ❤️"
Bah tu sens que ça vient des tripes, c mieux que de s'inventer une vie pour plaire aux autres
il y a un an
Bah tu sens que ça vient des tripes, c mieux que de s'inventer une vie pour plaire aux autres
T'as totalement raison sur Sainte
il y a un an
Il me fait rire mais j'ai l'impression qu'il me déteste et il m'insulte de temps en temps donc avis mitigé
il y a un an