Ce sujet a été résolu
Liste des endroits ou les poils c'est dégueu : Aisselles, dos , épaules, cul
Et même le reste faut pas laisser pousser à l'infini non plus
Et même le reste faut pas laisser pousser à l'infini non plus
il y a 10 mois
il y a 10 mois
Oui c'est un peu les dividendes du mal ça se transmet parfois comme un héritage ou un cancer (pasteque va poster)
J'sais pas, à mon avis sauf cas particulier la célébrité ça se décroche comme le pouvoir : avec les dents . C'est les memes profils de dégénérés
Perso ce qui m'intéresse c'est surtout la réponse de la société à ces actes là et tout ce qui consiste à autre chose que la guillotine ça me satisfait pas
J'sais pas, à mon avis sauf cas particulier la célébrité ça se décroche comme le pouvoir : avec les dents . C'est les memes profils de dégénérés
Perso ce qui m'intéresse c'est surtout la réponse de la société à ces actes là et tout ce qui consiste à autre chose que la guillotine ça me satisfait pas
le simple fait d'avoir envie de pouvoir ou de fame en dit long sur la mentalité de quelqu'un, en général, pas nette
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois
soja
des lézardes sur le firmament
il y a 10 mois
Rappelle nous combien de femmes t'on vu à poil ?
Tt les gouts sont dans la nature mais en général les filles aiment bien un peu de poil sur le torse et en bas mais avec modération
Tt les gouts sont dans la nature mais en général les filles aiment bien un peu de poil sur le torse et en bas mais avec modération
il y a 10 mois
soja
Qu'est ce que je disais
tu devrais aimer le corps de Litaire toi
il y a 10 mois
Rappelle nous combien de femmes t'on vu à poil ?
il y a 10 mois
il y a 10 mois
Les femmes détestent les poils dans le dos
Après épaules ça passe
Après épaules ça passe
il y a 10 mois
Qu'est ce que je disais
tu devrais aimer le corps de Litaire toi
G un raclo
des lézardes sur le firmament
il y a 10 mois
Les femmes détestent les poils dans le dos