Ce sujet a été résolu
yoooooooooo
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 10 mois
On s'en bat les couilles nous tout ce qu'on veut c'est chialer sur nos gros pecs après avoir tuer notre meilleur ami dans un combat de kung fu
il y a 10 mois
TismeySucrey
10 mois
il m’adorait mais ne m’aimait pas . . .
il y a 10 mois
Apex
10 mois
Elle l'aime elle l'adore c fou comme elle aime
il y a 10 mois
Y’a juste à demander wsh
il y a 10 mois
Pas vrai ?
palu
il y a 10 mois
ton erreur c'était :
non tu rends pas service, quand bien même tu n'aimes pas l'apologie de l'usage de la drogue il y a des manières de le dire et tu t'es contenté de la plus mauvaise , avec les insultes
moi aussi je tolère pas la drogue et je préférais qu'ils se détruisent pas la santé , mais on est sur internet, t'a aucune influence, faut juste ignorer en fait, c'est pas ta vie , chacun sa vie khey, laisse les gens vivrent comme ils le veulent
et tu peux signaler a la modé si tu vois des forumeurs essayer de vendre de la drogue quelque part sur le forum mais sinon jouer au missionnaire qui essaie d'aider les autres, surtout surtout pas , et en plus c'est mal pris par les gens de faire ça, jamais essayer de donner de leçon de vie
Rien retourne te défoncer c'est bien tu va aller loin
Je te rends service tu devrais me remercier de te rappeler ta nature de déchet inutile ça t'aidera peut être à éviter les provocations la prochaine fois
non tu rends pas service, quand bien même tu n'aimes pas l'apologie de l'usage de la drogue il y a des manières de le dire et tu t'es contenté de la plus mauvaise , avec les insultes

moi aussi je tolère pas la drogue et je préférais qu'ils se détruisent pas la santé , mais on est sur internet, t'a aucune influence, faut juste ignorer en fait, c'est pas ta vie , chacun sa vie khey, laisse les gens vivrent comme ils le veulent
et tu peux signaler a la modé si tu vois des forumeurs essayer de vendre de la drogue quelque part sur le forum mais sinon jouer au missionnaire qui essaie d'aider les autres, surtout surtout pas , et en plus c'est mal pris par les gens de faire ça, jamais essayer de donner de leçon de vie

Faut vraiment que tu essaye de pas répondre à des drama quand ils sont terminés
il y a 10 mois
Trop frais alors je pardonne
il y a 10 mois