Ce sujet a été résolu
Je peux te les secher si tu veux :ronaldo_tarax:
il y a 10 mois
Une petite plongée dans la vie mouvementée de Diogène de Sinope, le philosophe qui chiait par terre et qui se masturbait en public
il y a 10 mois
T'es pas mieux que moi t'es pour rappel un danger public qui roule après avoir bu
Un beauf qui fout un malaise à chaque fois qu'il dit quelque chose
Une preuve de la grandeur infinie de la connerie à chaque fois que t'essaye d'argumenter pour justifier ton racisme
Un père indigne qui a fais un gosse dont il s'occupe mal (la met en danger à cause d'histoire d'internet cf l'histoire de la twingo)
et d'autres trucs que j'ai du louper
Mais enfin bref t'es une merde et meme moi j'ai rien à t'envier
Un beauf qui fout un malaise à chaque fois qu'il dit quelque chose
Une preuve de la grandeur infinie de la connerie à chaque fois que t'essaye d'argumenter pour justifier ton racisme
Un père indigne qui a fais un gosse dont il s'occupe mal (la met en danger à cause d'histoire d'internet cf l'histoire de la twingo)
et d'autres trucs que j'ai du louper
Mais enfin bref t'es une merde et meme moi j'ai rien à t'envier
Tout est faux mais bien essayé
il y a 10 mois
Ptn les disques ça aussi c'était quelque chose, une belle époque mes amis, une putain de belle époque
Quand le disque était rayé et que je devais me rendre chez happycash pour le faire nettoyer, la bonne époque.
il y a 10 mois
Quand le disque était rayé et que je devais me rendre chez happycash pour le faire nettoyer, la bonne époque.
il y a 10 mois
Tout est faux mais bien essayé
ton erreur c'était :
non tu rends pas service, quand bien même tu n'aimes pas l'apologie de l'usage de la drogue il y a des manières de le dire et tu t'es contenté de la plus mauvaise , avec les insultes
moi aussi je tolère pas la drogue et je préférais qu'ils se détruisent pas la santé , mais on est sur internet, t'a aucune influence, faut juste ignorer en fait, c'est pas ta vie , chacun sa vie khey, laisse les gens vivrent comme ils le veulent
et tu peux signaler a la modé si tu vois des forumeurs essayer de vendre de la drogue quelque part sur le forum mais sinon jouer au missionnaire qui essaie d'aider les autres, surtout surtout pas , et en plus c'est mal pris par les gens de faire ça, jamais essayer de donner de leçon de vie
Rien retourne te défoncer c'est bien tu va aller loin
Je te rends service tu devrais me remercier de te rappeler ta nature de déchet inutile ça t'aidera peut être à éviter les provocations la prochaine fois
non tu rends pas service, quand bien même tu n'aimes pas l'apologie de l'usage de la drogue il y a des manières de le dire et tu t'es contenté de la plus mauvaise , avec les insultes

moi aussi je tolère pas la drogue et je préférais qu'ils se détruisent pas la santé , mais on est sur internet, t'a aucune influence, faut juste ignorer en fait, c'est pas ta vie , chacun sa vie khey, laisse les gens vivrent comme ils le veulent
et tu peux signaler a la modé si tu vois des forumeurs essayer de vendre de la drogue quelque part sur le forum mais sinon jouer au missionnaire qui essaie d'aider les autres, surtout surtout pas , et en plus c'est mal pris par les gens de faire ça, jamais essayer de donner de leçon de vie

Maybe I just want to maybe...
il y a 10 mois
bah littéralement y'a eu un khey qui a fait ça sur le +18 il y a quelques jours nofake, d'ailleurs c'est pour ça que j'ai écrit cette phrase
Maybe I just want to maybe...
il y a 10 mois
TismeySucrey
10 mois
il m’adorait mais ne m’aimait pas . . .
On s'en bat les couilles nous tout ce qu'on veut c'est chialer sur nos gros pecs après avoir tuer notre meilleur ami dans un combat de kung fu
il y a 10 mois