InscriptionConnexion
Je peux te les secher si tu veux :ronaldo_tarax:
Oh oui pitiax
:Rika_trap:
Image
il y a 10 mois
Une petite plongée dans la vie mouvementée de Diogène de Sinope, le philosophe qui chiait par terre et qui se masturbait en public

:choqbar:
il y a 10 mois
Oh oui pitiax
:Rika_trap:
:SIJELABAISEPASCELLELA:
Image
il y a 10 mois
T'es pas mieux que moi t'es pour rappel un danger public qui roule après avoir bu
Un beauf qui fout un malaise à chaque fois qu'il dit quelque chose
Une preuve de la grandeur infinie de la connerie à chaque fois que t'essaye d'argumenter pour justifier ton racisme
Un père indigne qui a fais un gosse dont il s'occupe mal (la met en danger à cause d'histoire d'internet cf l'histoire de la twingo)
et d'autres trucs que j'ai du louper
Mais enfin bref t'es une merde et meme moi j'ai rien à t'envier
:Mouais_Jesus:
Tout est faux mais bien essayé
:Hotent:
il y a 10 mois
Ptn les disques ça aussi c'était quelque chose, une belle époque mes amis, une putain de belle époque
:Chadort:
Quand le disque était rayé et que je devais me rendre chez happycash pour le faire nettoyer, la bonne époque.
:benzemonstre_ordi:
il y a 10 mois
:SIJELABAISEPASCELLELA:
. . .
:OuaisTaRaison_keke:
Image
il y a 10 mois
. . .
:OuaisTaRaison_keke:
:Bellechatte:
Image
il y a 10 mois
:Bellechatte:
Trop pipou
:Traitre:
Image
il y a 10 mois
Trop pipou
:Traitre:
Oui
:chatsuka:
Image
il y a 10 mois
Quand le disque était rayé et que je devais me rendre chez happycash pour le faire nettoyer, la bonne époque.
:benzemonstre_ordi:
:selecran:
il y a 10 mois
Oui mais toi t'es un immense Chad donc bon
:sele:
il y a 10 mois
x0x0
x0x0
10 mois
Tout est faux mais bien essayé
:Hotent:
ton erreur c'était :
Rien retourne te défoncer c'est bien tu va aller loin

Je te rends service tu devrais me remercier de te rappeler ta nature de déchet inutile ça t'aidera peut être à éviter les provocations la prochaine fois

non tu rends pas service, quand bien même tu n'aimes pas l'apologie de l'usage de la drogue il y a des manières de le dire et tu t'es contenté de la plus mauvaise , avec les insultes
:(

moi aussi je tolère pas la drogue et je préférais qu'ils se détruisent pas la santé , mais on est sur internet, t'a aucune influence, faut juste ignorer en fait, c'est pas ta vie , chacun sa vie khey, laisse les gens vivrent comme ils le veulent

et tu peux signaler a la modé si tu vois des forumeurs essayer de vendre de la drogue quelque part sur le forum mais sinon jouer au missionnaire qui essaie d'aider les autres, surtout surtout pas , et en plus c'est mal pris par les gens de faire ça, jamais essayer de donner de leçon de vie
:non:
Maybe I just want to maybe...
il y a 10 mois
bah littéralement y'a eu un khey qui a fait ça sur le +18 il y a quelques jours nofake, d'ailleurs c'est pour ça que j'ai écrit cette phrase
:risitas_ahi:
Maybe I just want to maybe...
il y a 10 mois
choah
choah
10 mois
poulet
:Brozeur:
:Brozeur:
il y a 10 mois
Nous
:Risitrouducul:
Image
il y a 10 mois
@keke t'en pense quoi ?
:Chat_barette:
Y’a juste à demander wsh
:Chat_barette:
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a 10 mois
Elle l'aime elle l'adore c fou comme elle aime
:nooooo:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 10 mois
:Chattrauma:
Image
il y a 10 mois
il m’adorait mais ne m’aimait pas . . .
On it again
il y a 10 mois
il m’adorait mais ne m’aimait pas . . .
On s'en bat les couilles nous tout ce qu'on veut c'est chialer sur nos gros pecs après avoir tuer notre meilleur ami dans un combat de kung fu
:Chattrauma:
Image
il y a 10 mois