InscriptionConnexion
Ou un orgasm
Image Image
il y a 10 mois
j'ai pas besoin de la notion du temps j'ai l'heure espèce d'abrutis, tu le saurais si t'avais pas un qi à 2 chiffres
:naturliche:
T'es vraiment débile en fait c'est fou on va mettre ça sur le compte de l'alcool

Va trouver une autre cible pour expulser ta frustration c'est pas moi qui ai fait de toi la chiotte humaine que tu es aujourd'hui tu es le seul responsable de ta vie de merde
il y a 10 mois
j'ai test le 2C-C et c'était pas ma meilleur expérience j'avais pas trouvé de 2C-B
:jesus_perplexe:
il y a 10 mois
oui mais c'est pas pareil que boire
:rikadoom:
y a le gout en moins mais vu que je le déteste ça me va

C'est sûrement un peu moins fort en effet mais si c'est pour conserver mes réflexes, ma lucidité et éviter la gueule de bois le lendemain je trouve que c'est un sacrifice qui vaut le coup
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 10 mois
Bah quoi c un bon cocktail
Image Image
il y a 10 mois
Delit
Delit
10 mois
Ou un orgasm
c'est dans des shots non ?
il y a 10 mois
Ok l'expert séduction wtf
Image Image
il y a 10 mois
x0x0
x0x0
10 mois
T'es vraiment débile en fait c'est fou on va mettre ça sur le compte de l'alcool

Va trouver une autre cible pour expulser ta frustration c'est pas moi qui ai fait de toi la chiotte humaine que tu es aujourd'hui tu es le seul responsable de ta vie de merde
En vrai à part dire que je suis un alcoolique etc tu fais quoi? parce qu'à la base moi je viens me moquer des conneries que tu dis mais toi tu te moques de mes soucis t'es mesquin et t'es une sale petite merde et j'aurais beau boire autant que je veux je serais jamais autant une merde que toi et ne me traite pas de débile je le prends vraiment mal venant de l'abrutis du blabla
:uuh:
il y a 10 mois
Popamantis
Popamantis
10 mois
c'est dans des shots non ?
Ouais un pti shot de 7cm
Image Image
il y a 10 mois
En vrai à part dire que je suis un alcoolique etc tu fais quoi? parce qu'à la base moi je viens me moquer des conneries que tu dis mais toi tu te moques de mes soucis t'es mesquin et t'es une sale petite merde et j'aurais beau boire autant que je veux je serais jamais autant une merde que toi et ne me traite pas de débile je le prends vraiment mal venant de l'abrutis du blabla
:uuh:
Arrêtez de vous battre les enfants !!
:CS_Rome:
Image
il y a 10 mois
Delit
Delit
10 mois
Ou un orgasm
:risitas-mdr:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 10 mois
Pasteque
Pasteque
10 mois
On le connaît bien ici
:sn44k:
:ahi2:
On it again
il y a 10 mois
2sur10
2sur10
10 mois
Perso je deteste aussi tout ce qui contient de l'alcool (on va dire à partir du baba au rhum) et pourtant le gin/tonic ça je peux boire
:(

Faut aimer le tonic par contre à mon avis
ew c'est amer :/
t'aimes bien le chocolat noir ?
il y a 10 mois
Delit
Delit
10 mois
Popa et crowd qui boivent pas, étonnants les profils
deux gros muslim mentaux
On it again
il y a 10 mois
2sur10
2sur10
10 mois
Perso je deteste aussi tout ce qui contient de l'alcool (on va dire à partir du baba au rhum) et pourtant le gin/tonic ça je peux boire

Faut aimer le tonic par contre à mon avis
HORRIBLE LE GIN TONIC
il y a 10 mois
Apex
Apex
10 mois
HORRIBLE LE GIN TONIC
dis leur !!!
On it again
il y a 10 mois
Delit
Delit
10 mois
Un sex on the beach raffiné
virgin sex on the beach ça fait oxymore
il y a 10 mois
Popamantis
Popamantis
10 mois
par mimétisme neuro-hormonal, je ressens les mêmes effets que vous dans une salle de gens ivres que ce soit pour l'euphorie et désinhibition sans avoir besoin d'en boire.
C'est comme vous, si vous buvez tout seul dans votre chambre ce ne sera pas le même effet de joie que si vous buvez en groupe, c'est dû à un cercle plus ou moins vertueux ( jusqu'à une certaine dose où ça dégénère) de mimétisme
Pour avoir fait un tas de soirées sans boire une goutte et ayant ressenti le mimétisme dont tu parles, y'a quand même un océan de désinhibition par rapport à la vraie absorption de la substance

Je dis pas que ça justifie de boire de l'alcool en soirée (surtout que les effets peuvent grandement varier selon la personne) mais voilà c'est à noter
il y a 10 mois
Delit
Delit
10 mois
Ouais un pti shot de 7cm
Je savais que j'aurai pas du t'envoyer la photo . . .
Image
il y a 10 mois
Je prends en vérité un peu d’alcool en cocktail avec elle et une fois par an je tire sur le join d’une pote mais franchement depuis plus de 10 ans c’est vraiment devenu ultra modéré. Je dois être saoul une fois par an et encore
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 10 mois