Ce sujet a été résolu
Calme toi quand même je vais finir par te signaler c'est limite comme propos
Rien compris
+ pourquoi tu me cites ?
il y a 10 mois
N’allez pas vous imaginer n’importe quoi roooh je suis ultra clean
Comment tu survies dans ce monde sans te mettre sous KHAPTA, mm Sainte s'envoi sur jupiter tout les week end
il y a 10 mois
Rien compris
+ pourquoi tu me cites ?
Rien retourne te défoncer c'est bien tu va aller loin
il y a 10 mois
Rien retourne te défoncer c'est bien tu va aller loin
Bah retourne t'occuper de ta fille baltringue faudrait pas qu'elle finissent sur onche à 35 ans comme toi
il y a 10 mois
Comment tu survies dans ce monde sans te mettre sous KHAPTA, mm Sainte s'envoi sur jupiter tout les week end
il y a 10 mois
Et après tu te moque de moi pour la jagger
Quand je buvais c'etait un des trucs que je préférais, tu devrais goutter, même pur c'est plutôt bon
il y a 10 mois
Bah retourne t'occuper de ta fille baltringue faudrait pas qu'elle finissent sur onche à 35 ans comme toi
C'est 16h y'a école tu le saurais si t'avais la notion du temps sale déchet
il y a 10 mois
Perso je deteste aussi tout ce qui contient de l'alcool (on va dire à partir du baba au rhum) et pourtant le gin/tonic ça je peux boire
Faut aimer le tonic par contre à mon avis

Faut aimer le tonic par contre à mon avis

il y a 10 mois
C'est 16h y'a école tu le saurais si t'avais la notion du temps sale déchet
j'ai pas besoin de la notion du temps j'ai l'heure espèce d'abrutis, tu le saurais si t'avais pas un qi à 2 chiffres
il y a 10 mois
Je prends rien depuis 10 ans khey
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 10 mois
par mimétisme neuro-hormonal, je ressens les mêmes effets que vous dans une salle de gens ivres que ce soit pour l'euphorie et désinhibition sans avoir besoin d'en boire.
C'est comme vous, si vous buvez tout seul dans votre chambre ce ne sera pas le même effet de joie que si vous buvez en groupe, c'est dû à un cercle plus ou moins vertueux ( jusqu'à une certaine dose où ça dégénère) de mimétisme
C'est comme vous, si vous buvez tout seul dans votre chambre ce ne sera pas le même effet de joie que si vous buvez en groupe, c'est dû à un cercle plus ou moins vertueux ( jusqu'à une certaine dose où ça dégénère) de mimétisme
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 10 mois
Viens on boit ensemble
tu me ferais quoi comme cocktail ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 10 mois
par mimétisme neuro-hormonal, je ressens les mêmes effets que vous dans une salle de gens ivres que ce soit pour l'euphorie et désinhibition sans avoir besoin d'en boire.
oui mais c'est pas pareil que boire
il y a 10 mois