Ce sujet a été résolu
je suis en train de faire mon arbre généalogique sur un site qui fait matcher les arbres ayant des correspondances pour aller plus vite.
Je viens de découvrir que mon opps de la famille l'avait fait avant moi et cet abruti pour se moquer de moi il m'a donné un autre prénom.
Je m'appelle
mtn devant tout internet
Je viens de découvrir que mon opps de la famille l'avait fait avant moi et cet abruti pour se moquer de moi il m'a donné un autre prénom.
Je m'appelle
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 10 mois
il y a 10 mois
Il veut quoi Gilbert
Il veut arrêter de dérank sur valorant en fait
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 10 mois
Popamantis
10 mois
je suis en train de faire mon arbre généalogique sur un site qui fait matcher les arbres ayant des correspondances pour aller plus vite.
Je m'appelle
mtn devant tout internet
Je m'appelle
C’est très drôle en sah
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 10 mois
Pavé ?
il y a 10 mois
Il veut arrêter de dérank sur valorant en fait
Jeu pour zoulettes
des lézardes sur le firmament
il y a 10 mois
Je n'arrive pas à le retrouver, mais tu sais le pavé sur les hamburger maison là
il y a 10 mois
Je n'arrive pas à le retrouver, mais tu sais le pavé sur les hamburger maison là
On le connaît bien ici
des lézardes sur le firmament
il y a 10 mois
Popamantis
10 mois
Je m'appelle
mtn devant tout internet
Je m'appelle
je remarque une similitude physique au niveau du nez
il y a 10 mois-PEMT