Ce sujet a été résolu
Pour être validé et gagner de l'argent
validax par la famille en sah
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
ALORS LA
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Moué tfacon moi schui une tana
https://x.com/encorebala/status/1839224203477676534
il y a un an
y'a pas besoin d'avoir des partiels normalisés et pondérés selon des normes européennes quelconques et de s'infliger des séances de TD avec des enseignants qui n'ont pas envie d'enseigner pour apprendre, y'a même rien de tel pour tuer la soif d'apprendre
le meilleur apprentissage il se fait en autodidacte ou en comité très restreint, pas dans des amphis de golems
le meilleur apprentissage il se fait en autodidacte ou en comité très restreint, pas dans des amphis de golems
2 deep bordel
il y a un an
Apex
1 an
Chaud les pauvre qui sont né pauvre et pas riche
il y a un an
y'a pas besoin d'avoir des partiels normalisés et pondérés selon des normes européennes quelconques et de s'infliger des séances de TD avec des enseignants qui n'ont pas envie d'enseigner pour apprendre, y'a même rien de tel pour tuer la soif d'apprendre
Le pire c'est les amphi
il y a un an
pourtant t'as choisi d'être personne et de faire comme ci t'étais quelqu'un
il y a un an
Le pire c'est les amphi
putain khey c'est l'horreur
il y a un an
bah aujourd'hui de fait y'a quasiment que certaines parties des classes aisées qui ont un souci intellectuel et culturel. les pauvres vont se rouler dans Netflix & cie pour la plupart. ça empêche pas qu'il y ait des riches golems et des pauvres non golems in fine, c'est une question de proportions
il y a un an
et l'association noir/golem t'en penses quoi ?

il y a un an
En vrai elle a pas tort je trouve
il y a un an
c'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui
il y a un an
bah aujourd'hui de fait y'a quasiment que certaines parties des classes aisées qui ont un souci intellectuel et culturel. les pauvres vont se rouler dans Netflix & cie pour la plupart. ça empêche pas qu'il y ait des riches golems et des pauvres non golems in fine, c'est une question de proportions
Netflix c'est très bien
il y a un an
les pauvres connaissent les arabes et les noirs. Y a pas plus grandes richesses. (nofake)
il y a un an
Chaud les CLODOS qui ne vivent pas dans une propriété de 48 hectares, ça me DEGOUTE
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an