InscriptionConnexion
Apex
Apex
10 mois
. . . . .
:Zooom:
:Chadorcry:
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a 10 mois
Popamantis
Popamantis
10 mois
Lausanne
C’est beau mais je sais pas si j’ai les moyens, l’opportunité, l’envie de vivre en Suisse
il y a 10 mois
Apex
Apex
10 mois
(C un futur golem a mon avis)
j'espère pas il a l'air intéressant
:Mashiro_cat:
il y a 10 mois
Je me sens comme vous
J’ai finis tout mon travail depuis 20 min et je fais semblant de bosser sur l’ordinateur pour ne pas que le prof me rajoute du travail en plus

J’espère que j’aurais un métier stimulant, je ne sais pas comment vous faites pour brasser de l’air quand vous avez terminé
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 10 mois
Popamantis
Popamantis
10 mois
Je me sens comme vous
J’ai finis tout mon travail depuis 20 min et je fais semblant de bosser sur l’ordinateur pour ne pas que le prof me rajoute du travail en plus

J’espère que j’aurais un métier stimulant, je ne sais pas comment vous faites pour brasser de l’air quand vous avez terminé
Je drague les vendeuses perso ça fait passer le temps...
Image Image
il y a 10 mois
Sainte
Sainte
10 mois
j'espère pas il a l'air intéressant
C pas celui qui te deteste je sais plus son psuedo là
:chatfloreuh:
il y a 10 mois
Popamantis
Popamantis
10 mois
Je me sens comme vous

moi c'est pas que je fais rien alors que je devrais c'est juste que j'ai que deux heures de cours aujourd'hui
il y a 10 mois
Popamantis
Popamantis
10 mois
Je me sens comme vous

SI un jour je dois avoir un job ça sera un job où je brasse de l'air c'est trop bien t'es payé pour trouver un moyen de t'occuper
:menthol_arnold:
il y a 10 mois
Popamantis
Popamantis
10 mois
Je me sens comme vous

Moi j'espère que j'aurai jamais de métier
:anus:
Image
il y a 10 mois
Popamantis
Popamantis
10 mois
Je me sens comme vous

Le boulot c stimulant mais vous aussi donc bon
:kagami_boie:
il y a 10 mois
Popamantis
Popamantis
10 mois
Je me sens comme vous

Ah non mais c’est trop tard chez moi, j’ai bcp de travail et je fais bcp d’heures, je me bouge juste le cul en étant ultra optimal quand la deadline arrive à échéance. En même temps vraiment je suis le couteau suisse de ma boîte, si je flâne, je suis le numéro 1 demandé sur toutes les tâches nouvelles importantes et managériales car je suis capable de m’adapter à tout

La je suis en déplacement donc je suis dans les transports en commun
il y a 10 mois
Apex
Apex
10 mois
En mode tu regardes dans tout les coins de rues, azi toi
:nez:
Toi aussi pourtant tu te fais agresser de temps en temps par des chances

Tu sais très bien que parfois faut rester vigilant pour avoir les bon réflexes en cas de besoin
il y a 10 mois
Popamantis
Popamantis
10 mois
Je me sens comme vous

C'est les seuls moments de répit et de calme de ma vie en fait
:Piaah2:
il y a 10 mois
Pour une fois que Sainte est d'accord avec moi
:chat_gentil:
Image
il y a 10 mois
Crowd
Crowd
10 mois
C’est beau mais je sais pas si j’ai les moyens, l’opportunité, l’envie de vivre en Suisse
Ah oui pas envie ?
Moi j’aimerais bien m’installer à Cologny, j’ai de la famille là bas et leur train de vie à l’air si paisible.

Rien que pour les enfants, très bonnes écoles sous petits effectifs avec une pédagogie marquée par les mouvements montessori/ steiner.
Tu vois tout le temps des petits bambins de 4/5 ans faire classe sur l’herbe près du lac

Mais c’est surtout pour une vie de famille avec enfants en bas âge que ce doit être sympa m, jeune adulte ou ado un peu moins
il y a 10 mois
Popamantis
Popamantis
10 mois
Ah oui pas envie ?
Moi j’aimerais bien m’installer à Cologny, j’ai de la famille là bas et leur train de vie à l’air si paisible.

Rien que pour les enfants, très bonnes écoles sous petits effectifs avec une pédagogie marquée par les mouvements montessori/ steiner.
Tu vois tout le temps des petits bambins de 4/5 ans faire classe sur l’herbe près du lac

Mais c’est surtout pour une vie de famille avec enfants en bas âge que ce doit être sympa m, jeune adulte ou ado un peu moins
Bah alors on vise les quartiers 100% blancs c'est bizarre ça
:jesus_perplexe:
il y a 10 mois
Popamantis
Popamantis
10 mois
Ah oui pas envie ?

Je t’avoue que je ne sors pas en soirée bcp, je suis déjà un adulte qui aime les ballades, pratique sportive, culturelle et qui saigne les restaurants.

Donc prendre en compte une ville qui a pleins de festivals, de boites, de soirées, ma copine et moi s’en fichons pas mal.

Mais oui je vois, curieux que tu te projettes déjà comme mère avec ton descriptif toi
:candide:
il y a 10 mois
SI un jour je dois avoir un job ça sera un job où je brasse de l'air c'est trop bien t'es payé pour trouver un moyen de t'occuper
:menthol_arnold:
t'arriverais à tenir sur le long terme ?
Moi je pense qu'au bout d'un moment je sentirais un gros syndrome de l'imposteur et aurait l'impression de régresser intellectuellement

Mais c'est sûrement parce que je suis trop dans une logique productiviste du travail
il y a 10 mois
x0x0
x0x0
10 mois
Bah alors on vise les quartiers 100% blancs c'est bizarre ça
:jesus_perplexe:
bah y a ma famille là bas surtout
En plus ils ont du sang algérien mdr
il y a 10 mois
Sainte
Sainte
10 mois
moi c'est pas que je fais rien alors que je devrais c'est juste que j'ai que deux heures de cours aujourd'hui
QUOI
Mais purée y a que moi qui fais du 8h-18h tout les jours à la fac ??
Sauf le lundi c'est 10h-16h mais quand m^me
il y a 10 mois