InscriptionConnexion
Annecy c'est le feu
En plus y'a pas pastek c le feu
Image Image
il y a 10 mois
Delit
Delit
10 mois
En plus y'a pas pastek c le feu
Oui surtout
Image
il y a 10 mois
Delit
Delit
10 mois
Vous devez être au niveau 40 pour voir ce message.
CHAD
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 10 mois
Popamantis
Popamantis
10 mois
Mes parents voulaient y aller pour leur retraite mais ils ont trouvé ça un peu mort hors période vacances, je ne sais pas si ça te conviendrait
On sait d'où tu tiens ton côté rabat joie maintenant !!
Image Image
il y a 10 mois
Delit
Delit
10 mois
Je vivais bien perso entre U, carrefour grand frais là....
:chadormucholov:
Moi aussi j'étais bien y'a 10 ans mais avec l'inflation alimentaire et la crise immobilière c'est devenu chaud , et puis on est plus en sécurité dans cette ville je me fais emmerder tt le temps mes amis se font agresser régulièrement y'a des faits divers de plus en plus fréquents c'est affreux
il y a 10 mois
Apex
Apex
10 mois
Je vais go Annecy je pense mais le prix de l'immo est tendu faut voir a l'avenir
J’aimerai go Annecy potentiellement
:mdrcache:
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 10 mois
x0x0
x0x0
10 mois
Moi aussi j'étais bien y'a 10 ans mais avec l'inflation alimentaire et la crise immobilière c'est devenu chaud , et puis on est plus en sécurité dans cette ville je me fais emmerder tt le temps mes amis se font agresser régulièrement y'a des faits divers de plus en plus fréquents c'est affreux
0 agression perso pourtant j'étais h24 dehors
:KannaMoquerie:
Image Image
il y a 10 mois
Crowd
Crowd
10 mois
@parvati pourquoi éclaté ?
il y a 10 mois
Delit
Delit
10 mois
0 agression perso pourtant j'étais h24 dehors
:KannaMoquerie:
Ouais mais tu ressemble à zizou
il y a 10 mois
Apex
Apex
10 mois
Mort carrement ??
:stitch:

J'avoue si y'a pas un minimum de vie je pourrais pas
:stitch:
C’est mieux qu’Aix les bains de ce que je sais mais oui il y a un gros gros contraste vis à vis de Lyon, je te vois bien passer des vacances là bas mais y vivre bof
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 10 mois
x0x0
x0x0
10 mois
Liege et charleroi aussi c'est pas la joie et puis c'est triste et bétonné de partout franchement , heureusement que vous êtes sympa les belges pour compenser. C'est un peu comme l'afrique centrale si t'as pas le sens de l'humour t'es foutu
:Piaah2:
Y'a une rue pas loin de chez moi t'as collé à la suite un bar/restau c'est que des noirs puis un café que des arabes puis un bar de blanc je trouve ça assez drole d'avoir des mondes aussi différents sur quelque metres
:chatgrisfume:
il y a 10 mois
x0x0
x0x0
10 mois
Ouais mais tu ressemble à zizou
C une question d aura
Image Image
il y a 10 mois
Moi jvous promet en tant que blanc c'est pas safe du tt faut toujours être vigilant ça peut partir à tout moment
il y a 10 mois
Crowd
Crowd
10 mois
Ca fait loin de Paris qd mm
:kagami_boie:
il y a 10 mois
Popamantis
Popamantis
10 mois
C’est mieux qu’Aix les bains de ce que je sais mais oui il y a un gros gros contraste vis à vis de Lyon, je te vois bien passer des vacances là bas mais y vivre bof
Tu conseilles quelle ville dans le coin, un peu animé mais pas trop forcément. Juste pas être entourés de vieux quoi
il y a 10 mois
x0x0
x0x0
10 mois
Oui comme popa qui se fait emmerder toujours par des blancs je connais tkt pas vous avez du bol de vivre dans votre monde parallèle il est bien plus cool que le mien
Bah la vérité c’est qu’on se fait emmerder par tout le monde
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 10 mois
Y'a une rue pas loin de chez moi t'as collé à la suite un bar/restau c'est que des noirs puis un café que des arabes puis un bar de blanc je trouve ça assez drole d'avoir des mondes aussi différents sur quelque metres
:chatgrisfume:
C'est normal on l'a voulu cette société multiethnique donc le communautarisme est inévitable
il y a 10 mois
Popamantis
Popamantis
10 mois
C'est pas mon projet de demain demain de toutes façon, je me rensseignerai au moment voulu, p-e que mes envies changeront d'ici là
il y a 10 mois
Popamantis
Popamantis
10 mois
Bah la vérité c’est qu’on se fait emmerder par tout le monde
Non c'est faux c'est juste toi ça
il y a 10 mois
x0x0
x0x0
10 mois
Moi jvous promet en tant que blanc c'est pas safe du tt faut toujours être vigilant ça peut partir à tout moment
Nn là t marsaillais
:nez:
il y a 10 mois