Ce sujet a été résolu
On va commencer par un post ou cancer dés le matin alors si tu joues à ça
il y a un an
non pas pédo chez P. Diddy je crois pas, pédo chez R.Kelly, un grand ami de P. Diddy et de JayZ (JayZ dont le nom tourne dans des affaires très sombres depuis fort fort longtemps, sans aucune preuve pour le moment)
il y a un an
oublie pas de couper ton micro pour ricaner, je parle de vécu
"ça vous faire rire Orsik?"
"ah non non c'est mon chat qui a fait un truc marrant dans le salon excusez moi je coupe mon micro"
"ça vous faire rire Orsik?"
"ah non non c'est mon chat qui a fait un truc marrant dans le salon excusez moi je coupe mon micro"
Ça s'énerve pour rien en plus c'est toujours pareil en entreprise
Ouais je maitrise le micro et aussi la webcam j'ai vu assez de vidéos / vie sociale brisée à ce sujet
Ouais je maitrise le micro et aussi la webcam j'ai vu assez de vidéos / vie sociale brisée à ce sujet
il y a un an
Crowd
1 an
T'as mis longtemps à la préparer celle là hein ? Je t'ai mis une réac pour te récompenser
il y a un an
T'as mis longtemps à la préparer celle là hein ? Je t'ai mis une réac pour te récompenser
Littéralement 4 minutes pendant un appel avec une boomeuse d'état pour gérer un truc administratif
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Ça s'énerve pour rien en plus c'est toujours pareil en entreprise
j'étais moi même persuadée qu'il était coupé
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Pasteque
1 an
Crowd Bruel
J'ai défini accepté ce châtiment et dire qu'il vient d'oopsy
il y a un an
J'ai défini accepté ce châtiment et dire qu'il vient d'oopsy
T'imagine c'est soit ça soit "crotte"
il y a un an
Pasteque
1 an
Votre avis sur Tool la team?
J'ai lu Tool, j'ai lancé The pot sur spotify
il y a un an
mais le rapport à la pédophilie dans tout ça reste assez flou pour moi quand même. est-ce que c'est aussi par volonté de pouvoir ? posséder, écraser, détruire un enfant, ça les fait se sentir puissants ?
est-ce que c'est aussi parce qu'avec leur pouvoir, ils ont pu tester toutes sortes de choses sexu de plus en plus dégoutante, et que la flamme de leur zgueg ne peut être attisée que par de la déviance de plus en plus grande ?
est-ce que c'est aussi parce qu'avec leur pouvoir, ils ont pu tester toutes sortes de choses sexu de plus en plus dégoutante, et que la flamme de leur zgueg ne peut être attisée que par de la déviance de plus en plus grande ?
Faut séparer les questions je pense.
Qu'est ce qui pousse un pedo a être pedo : j'en sais foutre rien et j'aime pas trop chercher à comprendre j'ai juste envie de les buter
Par contre c'est une légende de penser que l'accès facile au sexe entraine les perversions. Soit tu es pervers et déviant, soit non, que tu sois un 0tout ou DSK et c'est pas en ayant fait tous les gangbang de la terre que tu va te mettre à zieuter des petits enfants.
Ce qui fait qu'on retrouve énormément de déviants au pouvoir c'est ce qu'on disait juste avant : le pouvoir attirera toujours les profils psychopathes et déviants
Qu'est ce qui pousse un pedo a être pedo : j'en sais foutre rien et j'aime pas trop chercher à comprendre j'ai juste envie de les buter
Par contre c'est une légende de penser que l'accès facile au sexe entraine les perversions. Soit tu es pervers et déviant, soit non, que tu sois un 0tout ou DSK et c'est pas en ayant fait tous les gangbang de la terre que tu va te mettre à zieuter des petits enfants.
Ce qui fait qu'on retrouve énormément de déviants au pouvoir c'est ce qu'on disait juste avant : le pouvoir attirera toujours les profils psychopathes et déviants
il y a un an
Pasteque
1 an
Votre avis sur Tool la team?
il y a un an