Ce sujet a été résolu
Je peux avoir le badge donateur ?
Faut donner
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 10 mois
Ah oui, il lui ressemble pas mal
il y a 10 mois
tu GAME sur ton MACINTOSH ?????
(Sauf à partir de l'émulation PS3 où là par contre le manque de ventilo se remarque C A S H
il y a 10 mois
j'ai écrit tu peux pas comprendre pas t'es pas censé
Tu chipotes comme à ton habitude
Si le travail est relayer dans la catégorie du loisir, à quoi bon se divertir en dehors du travail ? Si le travail est un loisir il devrait se suffire à cette satisfaction, pas besoin d'autres loisirs ? Le loisir est par définition l'échappatoire du travail (tripalium)
Si le travail est relayer dans la catégorie du loisir, à quoi bon se divertir en dehors du travail ? Si le travail est un loisir il devrait se suffire à cette satisfaction, pas besoin d'autres loisirs ? Le loisir est par définition l'échappatoire du travail (tripalium)
il y a 10 mois
Voilà
merci t'es la meilleure (rends moi mon badge pyj pitié)
il y a 10 mois
allez vous faire foutre putain jsuis pas livreur de badge
t'es livreur de Macbook en sahent
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 10 mois
Tu chipotes comme à ton habitude
je parle pas avec des gens qui parlent du travail à partir de son étymologie je déteste les lieux communs
il y a 10 mois