Ce sujet a été résolu
Est ce que ça peut etre des gens que je connais ou de ma famille
?
Parce que 100M les gars ça donne envie quand meme
Parce que 100M les gars ça donne envie quand meme
J'ai rep, tes proches ne seront pas épargnés
il y a 10 mois
Imagine le nombre de bouteilles de sky que ça fait
Je vais pas vivre longtemps
il y a 10 mois
J'ai rep, tes proches ne seront pas épargnés
Alors non ça vaut pas le coup
il y a 10 mois
Tu preferes avoir 100M sur ton compte en banque mais que 10% de population meurt immeditatement ou travailler toutes ta vie pour le donner aux asso et qu'il te reste tout juste de quoi survivre tout les jours
il y a 10 mois
Je vais recruter un asiat pour l'informatique, faudra que je supprime pas mal de conneries sur mon historique de taf
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 10 mois
Toast
Vivre avec 500€ par mois a vie ou être dans l'obligation de tuer quelqu'un tout les ans au minimum contre 50M par meurtre (si tu tues pas pendant 1an tu meurt bruler directement). tu ne seras jamais retouver par la police
il y a 10 mois
Vivre avec 500€ par mois a vie ou être dans l'obligation de tuer quelqu'un tout les ans au minimum contre 50M par meurtre (si tu tues pas pendant 1an tu meurt bruler directement). tu ne seras jamais retouver par la police
C'est pas un dilemme ça
il y a 10 mois
il y a 10 mois
Butter des pédos sans aucune hésitation
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 10 mois