Ce sujet a été résolu
Tu préfére mourir a 40 ans mais vivre l'amour passionnel jusque là ou vivre normalement avec un random où la simple raison de pourquoi vous êtes encore ensemble c'est pour le bien des tes enfants
je pourrais même mourir avant si il faut
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 10 mois
ça marche pas à tous les coups mais c’est chad…
On it again
il y a 10 mois
Osef de ton avis si elle t'ordonne de lick tu vas lick
J'ai failli m'etouffer en lisant ton post je me brossais les dents
Maybe I just want to maybe...
il y a 10 mois
Tu prefere le plus belle homme du monde, le plus inteligent, le plus chauve, le plus barbu mais qui ne toucheras pas 1€ dans toute sa vie ou te marier avec gollum (1m32) mais multi milliardaire (il a le droit a de la chirurgie)
il y a 10 mois
J'ai failli m'etouffer en lisant ton post je me brossais les dents
il y a 10 mois
Tu prefere le plus belle homme du monde, le plus inteligent, le plus chauve, le plus barbu mais qui ne toucheras pas 1€ dans toute sa vie ou te marier avec gollum (1m32) mais multi milliardaire (il a le droit a de la chirurgie)
toast moi aussi
il y a 10 mois
toast moi aussi
Tu preferes avoir 100M sur ton compte en banque mais que 10% de population meurt immeditatement ou travailler toutes ta vie pour le donner aux asso et qu'il te reste tout juste de quoi survivre tout les jours
il y a 10 mois
Tu preferes avoir 100M sur ton compte en banque mais que 10% de population meurt immeditatement ou travailler toutes ta vie pour le donner aux asso et qu'il te reste tout juste de quoi survivre tout les jours
On peut choisir les 10%????
il y a 10 mois
On peut choisir les 10%????
Evidemment que non, tes proches ne sont pas eparnier egalement
il y a 10 mois
Est ce que ça peut etre des gens que je connais ou de ma famille
?
Parce que 100M les gars ça donne envie quand meme
il y a 10 mois
Est ce que ça peut etre des gens que je connais ou de ma famille
?
Imagine le nombre de bouteilles de sky que ça fait
il y a 10 mois