InscriptionConnexion
x0x0
x0x0
10 mois
En quoi il est zinzin et avec des délires ? Indépendantiste ça veut rien dire, le mot c'est souverainiste
Si Philippot est zinzin, il est complètement dans la boucle
:anus:
Image
il y a 10 mois
AYAAAAA vous allez être si déçu mon ami, si déçu...
:Chadort:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 10 mois-PEMT
Oula attendez c'est pas si terrible, c'est juste que je pense que j'ai passé un indicateur me montrant qu'en ce moment je vais très très mal
:PeepoDoomer:
il y a 10 mois-PEMT
Heureusement qu'il y a deux trois personnes plus ou moins normales
:jesus_perplexe:
Image
il y a 10 mois
Oula attendez c'est pas si terrible, c'est juste que je pense que j'ai passé un indicateur me montrant qu'en ce moment je vais très très mal
horrible
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 10 mois
Si Philippot est zinzin, il est complètement dans la boucle
Je trouve pas

On peut dire qu'il est malaisant, qu'il profite un peu avec sa carte orange de merde, etc mais il est bien plus sain d'esprit que la moyenne de ses congénères
il y a 10 mois
J’écoute nightcall pour la 665eme fois de suite, est ce sunune femme peut me briser le cœur pour que je puisse apprécier convenablement le son svp
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 10 mois
Ok j'avoue personne en fait
Image
il y a 10 mois
Ça arrivera quand tu t'y attendra le moins
il y a 10 mois
Apex
Apex
10 mois
J’écoute nightcall pour la 665eme fois de suite, est ce sunune femme peut me briser le cœur pour que je puisse apprécier convenablement le son svp
Version avec Angèle live ?
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 10 mois
x0x0
x0x0
10 mois
Comment tu te procure de la chaux ?
:Boomer_journal:
Magasin de bricolage, paye en liquide
il y a 10 mois
Me dis pas que t’as pris un œuf et sue tu l’as foutu dans le micro onde
il y a 10 mois
x0x0
x0x0
10 mois
Je trouve pas

On peut dire qu'il est malaisant, qu'il profite un peu avec sa carte orange de merde, etc mais il est bien plus sain d'esprit que la moyenne de ses congénères
C'est un peu la même boucle que Asselineau, d'ailleurs Asselineau si il avait passé plus de temps à faire un programme politique que de draguer des jeunes gars il aurait peut être pas sombré dans l'oublie
Image
il y a 10 mois
Oula je vous vois très inquiets c'est gentil mais oubliez c'est pas si terrible, j'ai juste un peu craqué
:Chadorcry:
il y a 10 mois
Crowd
Crowd
10 mois
Version avec Angèle live ?
Elle est sorti sur Spotify c un poulet des plus succulents
il y a 10 mois
Chaud l'état de l'asile
Image
il y a 10 mois
Magasin de bricolage, paye en liquide
Merci je note pour le jour où un français blanc cisgenre s'introduira chez moi pour s'en prendre à ma famille
:Onche_paysans_:
il y a 10 mois
Oula je vous vois très inquiets c'est gentil mais oubliez c'est pas si terrible, j'ai juste un peu craqué
T'es payé une pute ? Tout ça parce que ton rival l'homme rayon a fini par se dépuceler
Image
il y a 10 mois
Apex
Apex
10 mois
Me dis pas que t’as pris un œuf et sue tu l’as foutu dans le micro onde
J'ai même pas de micro onde
:ahitison:
il y a 10 mois
C'est un peu la même boucle que Asselineau, d'ailleurs Asselineau si il avait passé plus de temps à faire un programme politique que de draguer des jeunes gars il aurait peut être pas sombré dans l'oublie
Il est toujours autant suivi sur internet ça à fait flop cette histoire (normal vu qu'il y avait rien) c'est juste sur jvc que ça parle
il y a 10 mois