Ce sujet a été résolu
Depuis que Popa m'a fait un vocaroo de piano t'as les nerfs contre moi
Je troll tout le temps si tu savais mon petit
il y a 10 mois
Florian Philippot, le zinzin indépendantiste qui lâche pas l'affaire avec ses délires
il y a 10 mois
Ouais c'est un truc de ouf perso je veux pas de meuf dans mon lit j'ai déjà plus beaucoup de place pour moi avec mes bouteilles de pisse
:smegma:
il y a 10 mois
Je troll tout le temps si tu savais mon petit
Mais moi aussi sinon je te citerai pas et je te ferai un pavé de haine mon vieux
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 10 mois
C'est très gentil mon ami mais ce n'est pas si terrible que cela pour vous déranger en mp
il y a 10 mois
Jouhn_Ingroum
10 mois
J'ai fait quelque chose d'absolument horrible aujourd'hui, je pense que je vais très mal en ce moment
Pense à enterrer le corps à plus d'1m sous terre pour éviter que l'odeur attire les charognards
il y a 10 mois
Jouhn_Ingroum
10 mois
J'ai fait quelque chose d'absolument horrible aujourd'hui, je pense que je vais très mal en ce moment
il y a 10 mois
Pense à enterrer le corps à plus d'1m sous terre pour éviter que l'odeur attire les charognards
Faut aussi mettre chaux pour étouffer l'odeur je connais un peu tkt
il y a 10 mois
Jouhn_Ingroum
10 mois
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 10 mois
Je n'oserais pas, surtout pour parler de cette TERRIBLE chose que j'ai faite
il y a 10 mois
Florian Philippot, le zinzin indépendantiste qui lâche pas l'affaire avec ses délires
En quoi il est zinzin et avec des délires ? Indépendantiste ça veut rien dire, le mot c'est souverainiste
il y a 10 mois
Sur ce forum c'est soit t'es un pervers parce que tu es amoureux d'une fille soit t'es un cuck homme soja parce que tu te vide pas les couilles a la moindre occasion
il y a 10 mois
Faut aussi mettre chaux pour étouffer l'odeur je connais un peu tkt
Comment tu te procure de la chaux ?
il y a 10 mois
il y a 10 mois