Ce sujet a été résolu
C pas trop compliquer a lire pour un golem de mon acabit +
Nn c'est des romans
il y a un an
C pas trop compliquer a lire pour un golem de mon acabit +
Nn c tranquille
j'ai la chair de poule efficace
il y a un an
pas mal même si la confession après l'introduction ça devient un peu bof
Il y a un extrait que j'adore, je vais le retrouver
il y a un an
Faut toujours qu'elle me prenne la tête le matin ça m'a épuisé mentalement je suis KO j'ai envie de retourner me coucher
il y a un an
Oui c'est giga ennuyant
Pourtant ça m'intéresse j'aimerais bien m'y mettre
Pourtant ça m'intéresse j'aimerais bien m'y mettre
genre y'a un univers entier de trucs passionnants et magnifiques à découvrir et toi ça t'ennuie ???? ça t'intéresse pas vivement et ardemment de te plonger dans le mystère kaléidoscopique du monde ?? dans l'immensité divine des choses ?
il y a un an
Nn c tranquille
Merci je les ai notés, ça sera ma resolution 2025, insulte moi si j'en reparle pas dans les prochains mois
il y a un an-PEMT
genre y'a un univers entier de trucs passionnants et magnifiques à découvrir et toi ça t'ennuie ???? ça t'intéresse pas vivement et ardemment de te plonger dans le mystère kaléidoscopique du monde ?? dans l'immensité divine des choses ?
Ça m'intéresse mais j'arrive pas à m'y mettre je trouve ça soporifique
J'ai pas bcp de temps pour lire aussi, 30 min le soir si j'arrête onche
J'ai pas bcp de temps pour lire aussi, 30 min le soir si j'arrête onche
il y a un an
Merci je les ai notés, ça sera ma resolution 2025, insulte moi si j'en reparle pas dans les prochains mois
On peut t'insulter en avance je pense
il y a un an
Orwell en général c très bien. "La ferme des animaux", "Dans la dèche à Paris et à Londres", ...
Mais 1984 c vraiment un livre qui change la perception de beaucoup de gens
Et pour Zola, beaucoup de ses romans se lisent comme des feuilletons, c très agréable
Mais 1984 c vraiment un livre qui change la perception de beaucoup de gens
Et pour Zola, beaucoup de ses romans se lisent comme des feuilletons, c très agréable
il y a un an
il y a un an
On peut t'insulter en avance je pense
Ca fait un moment que j'y pense, j'espère m'y tenir
il y a un an